NBA

NBA :  grosse inquiétude pour Chris Paul !

Le meneur des Golden State Warriors Chris Paul s’est fracturé la main gauche, vendredi en saison régulière de NBA, à l’occasion de la rencontre remportée par son équipe face à Détroit (113-109). 

Victoire au goût amer pour les Golden State Warriors (NBA). Ce vendredi, la franchise californienne a disposé de Détroit (113-109), mais a perdu Chris Paul. Le meneur âgé de 38 ans a été victime d’une fracture de la main gauche et sera opéré dans les prochains jours. La durée de son absence n’est pas encore connue, mais c'est d’ores et déjà un coup dur pour les Warriors. 

Chris Paul enchaîne les blessures en NBA

L’ancien joueur des Los Angeles Clippers et Houston Rockets a souvent été blessé à cette partie du corps. Selon ESPN, ce dernier a été touché au moins à cinq reprises à la main gauche, soit une fois de moins qu’à la main droite. Autre signe de son état physique déclinant, il a également été opéré quatre fois aux mains ou aux poignets. Cela fait beaucoup pour Chris Paul, qui dispute sa 19ème saison en NBA. 

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut