NBA

NBA : les propos cash de Steve Kerr sur le départ de Klay Thompson des Warriors

En marge du camp d'entrainement de la Team USA pour les JO 2024, Steve Kerr est revenu sur le départ de Klay Thompson chez les Mavs.

En début de semaine, Klay Thompson s'est engagé chez les Mavs de Dalls. Un départ signifiant la fin d'une ère : celle du légendaire duo Curry-Thompson. Après le meneur des Warriors, c'est au tour de Steve Kerr de commenter ce transfert retentissant. L'entraineur des Warriors et sélectionneur de la Team USA a tenu des propos très forts au sujet du départ de Thompson.

NBA : “Qu'il aille jouer dans une autre équipe”, Kerr valide le choix de Thompson

“Klay va nous manquer. Nous lui souhaitons le meilleur” a dans un premier temps déclaré Steve Kerr, ému de laisser partir l'un des meilleurs joueurs qu'il ait entrainés. Le coach de la Team USA a ensuite avoué qu'il comprenait la décision de Klay Thompson de quitter les Warriors. “Je pense que cela a du sens pour lui de changer de rythme. Qu'il quitte la Californie, qu'il aille jouer dans une autre équipe : c'est ce qui lui convient le mieux en ce moment” a conclu le coach des Warriors, disant ainsi adieu à Klay Thompson qui aura partagé 12 saisons en NBA aux côtés de Steve Kerr.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut