NBA

NBA : l’incroyable clause présente dans le contrat de LeBron James

Alors qu'il vient de prolonger chez les Lakers en NBA, LeBron James a vu une clause plutôt rare être incluse dans son nouveau bail. Explications. 

C'est fait. Il y a quelques instants, nous évoquions un accord entre les Los Angeles Lakers et le monument de la NBA, LeBron James, sur un nouveau contrat de deux ans, dont un en option. Le joueur de 39 ans avait quelque peu laissé planer le doute concernant son avenir. Mais le fait que son fils soit drafté en Californie avait plutôt rassuré les fans des Lakers. Les voilà complètement conquis. En prime, King James a vu une clause pour le moins spéciale être incluse dans son contrat.

NBA : LeBron James ne pourra pas quitter les Lakers

Comme l'indique Adrian Wojnarowski pour ESPN, LeBron va imiter un certain Bradley Beal de Phoenix, en bénéficiant d'une clause de non-échange. Autrement dit, le King devrait bel et bien terminer son immense carrière NBA chez les Lakers. Sauf s'il venait à en décider autrement. Avec une nouvelle bague dans le viseur, en compagnie de son fils. Mission impossible ?

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut