NBA

NBA : LeBron James rempile, jackpot en vue !

Alors que le doute planait sur la suite à donner à son immense carrière, LeBron James a tranché en ce milieu de semaine. Il pourrait rester chez les Lakers jusqu'en 2026 et évoluer aux côtés de son fils, Bronny. Magnifique ! 

Après le départ de Klay Thompson de chez les Warriors, et la signature de Paul George chez les Sixers notamment, les mouvements d'envergure battent leur plein en NBA. En ce milieu de semaine, on apprend que la légende vivante, LeBron James, va poursuivre l'aventure, encore un peu. La star des Los Angeles Lakers va faire durer le plaisir contre un chèque XXL, tout en ayant la possibilité de jouer… avec son fils.

NBA : deux ans de plus pour LeBron James !

Il fêtera ses 40 ans en toute fin d'année, et pourtant. LeBron James n'en a pas terminé avec la NBA, loin de là. Selon ESPN, l'ancien crack de Cleveland va prolonger son contrat de deux saisons avec les Los Angeles Lakers, contre 104 millions de dollars. Une année en option a d'ailleurs été incluse à ce bail XXL. Il y a peu, le fils du King, Bronny, a été drafté par les Lakers. Un élément qui a forcément motivé LeBron à rester en Californie cet été. Pour notre plus grand plaisir !

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut