Basketball

NBA Sundays : Les Clippers humiliés par les Mavericks

Une petite partie de l’histoire de la NBA s’est écrite ce soir au Staples Center, pas forcément pour de bonnes raisons. Les Clippers ont reçu une fessée monumentale par les Mavs, récit d’une soirée catastrophique. 

Rien n’allait pour les Clippers

Déjà privés de Kawhi Leonard avant la rencontre, les Clippers se savaient attendus par des Mavs qui restaient sur deux défaites en deux rencontres. Si les Clippers ont mené 2-0 en début de rencontre, ils ont été corrigés ensuite. +25 à la fin des douze premières minutes. 36-11. 35% au tir, 7% à trois points, rien ne semblait pouvoir rentrer du côté des Clippers. Mais au-delà de ça les attitudes montrées ont grandement fait peur. Tirs forcés, dominés au rebond, les Clippers n’avaient clairement pas envie de jouer ce match. Corrigés, humiliés, devant un Kawhi Leonard spectateur de cette terrible bouillie de basketball.

Un triste record à la clé 

Les Clippers déjà dans l’histoire en étant la première équipe à marquer moins de 20 points en une mi-temps en 1999 sont une nouvelle fois entrés dans l’histoire de la moins bonne des façons. 50 points d’écarts à la mi-temps. 77-27, du jamais vu depuis la création de la NBA. Une honte que Paul George n’est pas près d’oublier.

Il n’y a pas grand chose à rajouter, le score final peut être 124-73, terrible pour les Clippers et pour Tyronn Lue qui devrait encore être moqué un peu plus par les suiveurs de la NBA. Les NBA Sundays présentés par NBA2K21 sur beIN SPORTS – dans le cadre des matchs NBA en Primetime en direct à partir de 21h30 sur beINSPORTS. Cette semaine, les Dallas Mavericks affronteront les Los Angeles Clippers sur beIN SPORTS à partir de 21h30.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire