NBA

NBA : Une légende des Lakers reçoit un immense hommage

Décédé en 2020, la légende américaine Kobe Bryant a reçu un très bel hommage.

En décembre 2020, le monde du sport a pleuré la mort de Kobe Bryant et de sa fille, décédés dans un accident d'hélicoptère en Californie avec 8 autres personnes. La légende des Lakers a marqué l’histoire de la NBA et de toute une génération. Le week-end dernier, une sculpture en bronze de Kobe Bryant et sa fille a été inaugurée devant la Crypto.com Arena.

La 2e statue pour Kobe Bryant

Un très bel hommage pour l’ex-star de la NBA et sa jeune fille. L’inauguration s’est réalisée en présence de la femme du sportif, Vanessa Bryant et de ses trois filles. « Mamba & Mambacita Forever », a lancé la Crypto.com Arena (enceinte des Lakers et des Clippers) sur les réseaux sociaux. C’est la deuxième statue de Kobe Bryant alors que la Crypto.com Arena l’avait déjà mis à l’honneur avec son célèbre maillot numéro 8.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut