OL : au tour du PSG de passer à l’action pour Thiago Almada

Entré en jeu peu après l'heure de jeu, Thiago Almada n'a pu éviter la défaite de l'OL face au PSG, hier dimanche en Ligue 1 (2-3). Ce qui n'a pas empêché le club de la capitale d'avoir le champion du monde argentin dans le collimateur.
Débuts compliqués pour Thiago Almada du côté de l'Olympique Lyonnais. Recruté avec l'étiquette de crack argentin, mais surtout de champion du monde en titre, le milieu offensif de 23 ans espérait briller d'entrée sur les couleurs de l'OL.
Resté sur le banc contre Toulouse, il a disputé un total de 92 minutes lors des cinq dernières journées de Ligue 1, sans avoir pu goûter aux joies d'une première titularisation. En prime, le joueur actuellement prêté par les Brésiliens de Botafogo doit faire face aux critiques de plusieurs clubs du Championnat de France, le PSG en tête.
Le PSG, à son tour, pose une réserve pour Thiago Almada
Ces derniers jours, les relations entre l'OL et le PSG n'ont clairement pas été placées sous le signe du réchauffement. On a encore en mémoire ces échanges tendus entre John Textor et Nasser al-Khelaïfi, lors d'une réunion exceptionnelle organisée par la LFP au sujet des droits TV.
Hier dimanche, selon Olympique-et-Lyonnais, le Paris Saint-Germain a décidé de déposer une réserve, pour contester la présence de Thiago Almada. Pour rappel, Lyon était interdit de recrutement lors du mercato hivernal, mais est parvenu à inscrire l'Argentin. Après Toulouse, l'OM et Reims, Paris a donc décidé de ne pas en rester là. La LFP va-t-elle revoir son jugement pour autant ? Rien n'est moins sûr.