En plus d'une nouvelle défaite hier à Reims 2 à 0, Lyon, la nouvelle lanterne rouge de Ligue 1, a perdu un attaquant sur blessure. Les propos de Fabio Grosso, le nouveau coach ne sont pas rassurants et les galères s'accumulent à l'OL.

“J'espère qu'on ne va pas le perdre, c'est un joueur important pour nous” déclare l'entraineur de l'OL

Voila les mots de Fabio Grosso en sortie de match contre Reims. A nouveau battus, les Gones s'enfoncent un peu plus dans la crise et ne pourront désormais plus compter sur l'une de leurs dernières recrues. En effet, l'attaquant Mama Baldé, arrivé en fin de mercato cet été en provenance de Troyes, s'est fait remplacé suite à une blessure à la 68e minute du match. Et si la gravité de la blessure n'est pas encore connue, la cheville et le genou du joueur ont été touchés selon le staff de l'OL.

Après le coup de sifflet final, l'entraineur de l'OL Fabio Grosso a immédiatement été interrogé sur le cas de son attaquant Mama Baldé. “Il a du sortir car il avait mal à la cheville et au genou. J’espère qu’on ne va pas le perdre, car il est comme tous, un joueur important pour nous. On verra dans les prochains jours comment ça évolue.» a déclaré le tacticien italien. Sur le terrain la semaine prochaine, pour la réception de Lorient, difficile donc d'imaginer Mama Baldé disputer la rencontre. L'attaque de l'OL, déjà dernière au nombre de buts inscrits cette saison, pourrait donc compter sur un éventuel retour d'Alexandre Lacazette et d'une association avec Ernest Nuamah et Ryan Cherki.

https://twitter.com/MercaFoot_/status/1708464763154378919

Avec une nouvelle défaite et cette blessure, l'OL n'en a donc pas fini avec ses nombreuses galères, d'autant que le transfert d'Ernest Nuamah sera visé prochainement par une enquête de la FIFA. Si rien ne va actuellement à Lyon, tout pourrait s'arranger dès la semaine prochaine en cas de victoire contre Lorient, ce qui permettrait au club de se relancer en championnat et de remporter le premier match de sa saison.