Roland Garros

Parions Sport Roland Garros : Parier sur le vainqueur de Roland Garros 2022

Ruud Roland-Garros

Parions Sport Roland Garros : La grande première pour Ruud 

C'est la première rencontre sur le circuit entre Rafael Nadal et Casper Ruud, un événement dont le jeune Norvégien se souviendra à jamais, quelle que soit l'issue. Rafael Nadal, 13 fois champion de Roland-Garros, a été meurtri par Alexander Zverev vendredi, jour de son anniversaire, mais l'Espagnol a eu de la chance et a réussi à limiter ce qui aurait pu être un match de cinq heures, ce qui devrait lui servir ici car Ruud a beaucoup d'énergie. Depuis quelque temps, Ruud est considéré comme un véritable prétendant au titre de Paris, à l'instar de Dominic Thiem et, plus récemment, de Stefanos Tsitsipas. Tant mieux pour lui, car il aura l'occasion d'affronter une idole dans la plus grande arène de Nadal avant que le grand Espagnol ne prenne sa retraite.

En ce qui concerne les premières rencontres, les chances ne pourraient pas être plus élevées pour Ruud. Rafael Nadal n'a perdu que trois fois à Roland-Garros en 18 participations, dont deux fois contre Novak Djokovic, bien qu'un Scandinave ait réussi l'exploit en 2009 avec la victoire surprise de Robin Soderling. Nadal a également battu Dominic Thiem à quatre reprises à Roland-Garros, y compris lors des finales de 2018 et 2019, ce qui laisse penser qu'il est habitué à relever le défi des prétendants au trône. Nadal semble être le grand favori pour battre d'autres records ici. Découvrez les cotes Parions Sport sur la finale de Roland Garros 2022 !

 

Promotion 200€ parions sport

s'inscrire sur PARIONS SPORT >

Les côtes du match

  • Victoire de Nadal : cote à 1,15
  • Victoire de Ruud : cote à 5,10
  • Match en quatre sets : cote à 2,70
  • Ruud remporte le match en cinq sets : cote à 13,00
PARIER SUR PARIONS SPORT >

Vous souhaitez parier sur l'ensemble du tournoi de tennis de Roland Garros ? Découvrez tous nos pronostics sur Roland Garros

 

Dernières publications

En haut