Pronostics Football

Pronostic Ligue des Champions : nos conseils gratuits sur la compétition 2023/24

C’est le 18 septembre que va débuter la Ligue des Champions avec la phase de groupes qui sera suivie des rencontres aller-retour et qui nous emmènera jusqu’au 1er juin 2024 et la finale dans le mythique stade de Wembley. Qui pour succéder à Manchester City, vainqueur pour la première fois en juin dernier à Istanbul ? Retrouvez notre pronostic Ligue des Champions 2023/2024.

Pronostics Ligue des Champions 2023/2024 : le résumé des conseils pour les 1/8èmes de finale aller

Pronostic Ligue des Champions 1 : Porto vs Arsenal / victoire d'Arsenal

Sur 5 victoires consécutives en Premier League et 21 bus inscrits, rien ne semble arrêter Arsenal ces dernières semaines. Après un Boxing Day difficile, les Gunners ont bien réagi pour être encore au contact de Liverpool en tête. La confiance revenue, les joueurs de Mikel Arteta veulent maintenant bien se comporter sur la scène européenne et ce match aller des 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions pourrait confirmer les bonnes dispositions actuelles des Gunners. En face, le FC Porto sera dans un rôle d'outsider. Avec le titre qui semble hors de portée en Liga Portugal, Porto ne traverse pas la meilleure période et son fond de jeu s'en ressent. Mis en difficulté lors de la phase de groupes à la maison (défaite contre le Barça, victoire poussive contre le Shakhtar), Porto pourrait ne pas tenir le rythme d'Arsenal dans ce match aller. Notre prono Ligue des Champions : victoire des Gunners (cote de 1,66).

Pronostic Ligue des Champions 2 : Naples vs FC Barcelone / les 2 équipes marquent

C'est un choc à venir au stade Diego Armando Maradona avec deux formations en quête de confiance, le Napoli et le Barça. Une équipe italienne qui vient de changer d'entraineur et qui compte sur un choc psychologique dans ce match aller. À domicile, les coéquipiers de Victor Osimhen devront faire des différences avant de se rendre en Catalogne et pour cela, il faudra que les Napolitains se découvrent. De son côté, le FC Barcelone n'est pas genre à attendre dans son camp et Xavi voudra tenir le ballon, comme à son habitude. Les Barcelonais ne manquent pas d'atouts devant avec R.Lewandowski, Joao Felix et consorts. Deux formations qui auront des opportunités et qui pourraient nous offrir une belle rencontre animée. Notre prono Ligue des Champions voit les 2 équipes marquer dans cette rencontre (cote de 1,60).

Nos pronostics Ligue des Champions 2023/2024 résumés

Les cotes des favoris pour remporter la Ligue des Champions

  • Manchester City : cote de 3.00
  • Bayern Munich : cote de 5.50
  • Arsenal : cote de 6.50
  • Real Madrid : cote de 6.50
  • Paris SG : cote de 15.00
  • FC Barcelone : cote de 18;00

Les cotes proposées sont disponibles sur Parions Sport au 8 février 2024

PARIER SUR PARIONS SPORT >

NOS PRONOSTICS SUR LA LIGUE DES CHAMPIONS 2023/2024

Après les phases de poules, il ne reste plus que 16 équipes qui peuvent espérer remporter cette Ligue des Champions. Les grosses écuries européennes sont tous là à l'exception de Benfica, Manchester United et du Milan AC.

PRONOSTIC 1 : MANCHESTER CITY REMPORTE LA LIGUE DES CHAMPIONS – COTE À 3.00

Manchester City a connu une phase de poules de Ligue des Champions très tranquille cette année. Avec six victoires en six matchs, les Anglais se sont baladés avec 18 buts marqués. Les tenants du titre sont plus que jamais les grands favoris pour remporter une deuxième Ligue des Champions d'affilée. Les hommes de Pep Guardiola sont invaincus toutes compétitions confondues depuis le 6 décembre dernier. Pour la phase à élimination directe, Guardiola pourra notamment compter sur le retour de Kevin de Bruyne, absent lors de la première partie de saison.

PRONOSTIC 2 : LE PSG REMPORTE SA PREMIÈRE LDC – COTE À 15.00

Le PSG a vécu une phase de poules délicate. Battus par Newcastle et le Milan, les hommes de Luis Enrique se sont qualifiés in extrémistes pour les huitièmes de finale. Ils devront montrer plus de consistance lors de la phase à élimination directe s'ils veulent ne pas connaitre une nouvelle désillusion, comme c'est le cas depuis plusieurs années en Ligue des Champions. Avec le départ probable de Mbappé à la fin de la saison, ce serait l'occasion de conclure parfaitement l'ère Mbappé au Paris-Saint-Germain.

Pronostic Ligue des Champions

crédit Icon sport

PRONOSTIC LIGUE DES CHAMPIONS : NOS CONSEILS POUR BIEN PARIER

Avant de vous lancer dans votre pronostic Ligue des Champions, la compétition la plus prisée des parieurs, quelques conseils ne seront pas de trop. Sur quel format réaliser votre prono Champions League ? Comment aborder votre pari ? Tour d’horizon des possibilités qui se présenteront à vous ainsi que nos conseils les plus avisés :

LES PARIS SUR LA COMPÉTITION ET SUR LES RENCONTRES

Durant les 9 mois de compétition, plusieurs choix s’offriront à vous pour réaliser vos pronostics sur la Ligue des Champions. En premier lieu, de parier sur le futur vainqueur, les finalistes, le meilleur buteur de la compétition, mais aussi sur les équipes qui vont sortir des poules. Des paris Ligue des Champions sur le moyen et long terme, qui pourront au final vous rapporter pas mal de gain.

Ensuite, pour les moins patients d’entre vous, vous aurez bien évidemment la possibilité de parier sur chaque rencontre de la compétition, avec un large choix de paris divers et varié comme victoire/défaite, les buteurs, le nombre de buts, etc. Pour cela, prenez le temps d’analyser les états de formes des protagonistes et les dynamiques avant de réaliser votre pronostic Ligue des Champions.

Retrouvez également d’autres conseils qui vous permettront de réaliser vos pronostics sur la Ligue des Champions :

  • Si vous êtes plutôt patient, privilégiez les paris sur le long terme. Analyser les effectifs des équipes qui seront engagées puis choisissez le pari sportif qui vous correspondra le mieux (vainqueur final, finalistes, etc.)
  • Si vous êtes moins patient, optez pour les rencontres lors de chaque journée en analysant les dynamiques, l’état de forme des joueurs et des deux équipes. Puis faites votre choix parmi le large choix de paris possibles (1N2, nombre de buts, buteur…)
  • Surveillez votre budget : c’est sans doute le conseil le plus important, soyez très prudent avec votre argent. Réaliser des paris sur la Ligue des Champions ou sur d’autres sports durant toute la saison peut vite devenir un gouffre financier si vous n’arrivez pas à vous contenir. Il vous faudra gérer votre budget pour ne pas dépasser vos limites. Si vous rencontrez des difficultés, des cellules spécialisées sont à votre disposition aux numéros indiqués sur le site du bookmaker.

LES MEILLEURS SITES POUR VOS PRONOSTICS SUR LA LIGUE DES CHAMPIONS

La grande majorité des sites de paris sportifs agréés par l'ANJ en France propose des paris sur la Ligue des Champions. Il est cependant préférable de préférer les bookmakers les plus reconnus pour bénéficier souvent des meilleures offres et de leur sécurité. Retrouvez notre top 3 des sites pour parier sur la Ligue des Champions :

  • Winamax : ce bookmaker propose les meilleures cotes du marché sur l’ensemble du football et la Ligue des Champions. À recommander les yeux fermés.
  • Unibet : encore récent sur le marché, Unibet est désormais l'un des bookmakers les plus appréciés en France. Le site propose un très large choix de cotes proposée sur la compétition qui seront vous satisfaire.
  • Betclic : avec une grande part du site spécialisé dans le football, Betclic propose un très large choix de cotes pour parier sur la plus grande des compétitions Européennes.

Le sport est la seule et unique chose qui me procure autant d'émotion que l'amour, sûrement parce que je suis amoureux du sport. Parfois il me le rend bien.

Dernières publications

En haut