NBA

Playoffs : Les Bucks inexistants sans Giannis, les fans quittent le stade !

C'était l'une des confrontations de la nuit à la Fiserv Forum entre les Milwaukee Bucks et les Indiana Pacers. Dans ce game 2 des NBA Playoffs 2024 ,les Bucks se sont fait malmener sur leurs parquets à domicile 108 – 125, et ont laissé des fans abasourdis. Principal artisan de la victoire d'Indianapolis, Pascal Siakam a encore délivré une masterclass. 

Bucks : les fans quittent le stade avant la fin du match

C'est une image rare à laquelle on a assisté cette nuit. Les fans des Milwaukee Bucks ont commencé à quitter le stade dans le milieu du dernier quart-temps alors que leur équipe était menée de plus de 20 points. Privé de la star Giannis Antetokounmpo pour blessure, on aurait pu imaginer un petit peu plus d'indulgence de la part des supporters de la franchise qui n'ont pas réussi à supporter de perdre aussi facilement chez eux. Effectivement, en milieu de Q4, malgré un Damian Lillard impliqué dans le game 1 et encore présent ce soir (34), la franchise, coachée par la légende Doc Rivers, possédait déjà 20 points d'écart. C'était trop à supporter pour des supporters qui ne veulent pas voir la saison s'arrêter aussitôt dans ces Playoffs.

  • QT1 : 26 – 30
  • QT2 : 29 – 30
  • QT3 : 28 – 32
  • QT4 : 25 – 33

Pourtant, rien n'est encore joué. Les Bucks avaient remporté la manche 1 et la série est donc maintenant à égalité, 1-1. Tout est encore possible pour l'équipe de Damian Lillard qui se déplacera deux fois, pour les games 3 et 4, à Indiana. De son côté, les Pacers peuvent compter sur un grand Pascal Siakam pour ces NBA playoffs 2024, encore auteur d'un match stratosphérique à 37 points, 6 passes et 11 rebonds avec 70% de réussite aux shoots. Déjà auteur de 36 pts lors du game 1 perdu, Siakam a clairement élevé son niveau pour ces phases finales pour le plus grand bonheur de la franchise d'Indiana.

Né avec de l'ADN lyonnais et aussi avec la fierté de vivre l'une des plus grandes ères de l'équipe de France de football. À côté, c'est la NBA, le MMA, le cyclisme à moindre mesure et tous les sportifs français en général qui animent ma passion pour le sport au quotidien. Tellement hâte de couvrir les JO de Paris !

Dernières publications

En haut