Pourquoi Warriors-Cavaliers ne sera pas la NBA Finals cette année

Depuis l’année 2015, le thriller de la saison se déroule en Juin entre l’Oracle Arena des Golden State Warriors et la QuickenLoans Arena des Cleveland James Cavaliers. Voici les 10 raisons qui nous font penser qu’il n’y aura pas de 4ème année consécutive. On vous laisse jeter un oeil. Cet article est bien sûr entièrement subjectif objectif.

1) Parce que Tyronn Lue. A un moment faut arrêter de déconner. Désolé King James.

2) Parce que Zaza Pachulia ne pourra pas tous les blesser : Harden, Paul, Capela, Gordon, Johnson…

3) Parce que les chevilles de Stephen Curry couinent, et que sans Curry c’est toujours moins bon à Golden State. Humour quand tu nous tiens.

4)Parce que Rodney Hood, Jordan Clarkson, Larry Nance Jr, George Hill en NBA Finals. Soyons sérieux…

5) Parce que les Raptors ont bouffé du lion, et que si Lowry et Derozan ne mouillent pas le pantalon en PO ca peut être très très très dangereux.

6) Parce que le Thunder a faim, très faim… Et qu’une surprise face à la bande de Westbrook peut vite arriver.

7) Parce que Lebron, tout meilleur joueur du monde qu’il est, ne pourra pas tout faire tout seul… Son seul espoir : Kevin Love in the zone ( pendant 2 mois)… Toute une histoire!

8) Parce que si Kyrie Irving a quitté les Cavaliers cet été, c’est évidemment pour une raison simple, basique : Franchise Player des Celtics ça pèse, surtout si tu ramènes Boston en finale pour la première fois depuis 8 ans.

9) Parce que Mike d’Antoni a beau être double Coach of the Year, il n’a toujours pas senti l’odeur des NBA Finals et à un moment…

10) Parce qu’à un moment il faut vraiment vraiment dégager Tyronn Lue…

Tyronn Lue

Warriors vs Cavaliers, Celtics vs Thunder, Rockets, vs Thunder… La suprise Trailblazers, les Wizards qui vivent une saison pénible et qui tape du poing en PO… A quelle finale NBA peut-on s’attendre ? A vos paris !!! Peace…

 

 

 

 

A propos de l'auteur

Fan de sports de ballons. Mais pas seulement... Surtout n'oubliez pas que : "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons". Peace...

Commentaires

Poster un commentaire

accumsan Curabitur sed id Donec amet, velit,