Pronostics

Pronostic Champions Cup 4ème journée

Dernière journée de la phase de groupes de cette Champions Cup, décisive pour la distribution des tickets pour les 1/8èmes de finale. Au programme de notre pronostic Champions Cup, les rencontres Sharks vs La Rochelle, et Racing vs Cardiff.

Pronostic Champions Cup : défaite interdite pour les Maritimes

Avec 2 défaites en 3 matchs, La Rochelle est dos au mur avant cette dernière journée de la phase de poules de cette Champions Cup. Une victoire ou un match nul et les Maritimes poursuivront leur parcours, une défaite et les Rochelais diront au revoir à leur trophée. Ce déplacement en Afrique du Sud sera bien compliqué, même si les joueurs de Ronan O’Gara vont mieux ces dernières semaines. Les Sud-Africains auront besoin de gagner pour voir les 1/8èmes de finale et comme les Français, le bilan est d’une victoire pour 2 défaites. Mais ces revers se sont joués de peu et la résilience des Sharks pourrait être l’un des atouts de cette rencontre couperet. Un match qui devrait être disputé et que les Sharks auront la chance de jouer à domicile. Notre pronostic Champions Cup : les Sharks ne perdent pas ou perdent de 6 pts ou moins (cote de 1,67).

Pronostic Top 14 : Sale Sharks / La Rochelle : les Sharks ne perdent pas ou perdent de 6 points ou moins, cote de 1,67

PARIER SUR PARIONS SPORT >

Pronostic Champions Cup : victoire obligatoire pour les Racingmen

Avec aucune victoire en 3 matchs, le Racing 92 peut encore se qualifier lors de la réception de Cardiff à la Défense Arena. Une victoire bonifiée combinée à un revers d’Ulster chez les Harlequins ouvrirait la porte des 1/8èmes de finale aux partenaires de Gaël Fickou, mais sans l’avantage du terrain. Mais avant de penser à une défaite irlandaise en Angleterre, il faudra faire le boulot contre des Gallois en difficulté dans ce groupe (3 défaites avec 30 points d’écart en moyenne). Dans l’obligation de gagner et à la maison, le Racing pourrait ne faire qu’une bouchée de Cardiff avant de patienter…Notre prono Champions Cup mise sur un succès du Racing par plus de 29,5 pts d’écart (cote de 1,72).

Pronostic Top 14 : Racing 92 / Cardiff : victoire du Racing par plus de 29,5 pts d’écart, cote de 1,72

parier sur winamax >

Les meilleurs bonus de bienvenue pour parier sur la journée 4 de Champions Cup

Sites de Paris
Bonus
Parier

pmu sport logo app

100€ de bonus

zebet app logo

100€ de freebets

Code promo : WEBET

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ? Pour un parcours professionnel atypique, veuillez passer votre chemin ! Tout d'abord facteur, puis comptable, j'ai décidé de quitter la France pour les pays de l'Est en 2018. Réalisant plusieurs formations de rédacteur web, me voici maintenant copywriter pour le site de We Sport, pour mon plus grand plaisir de votre transmettre ma passion pour le sport en général !

Dernières publications

En haut