Paris sportifs

Pronostic Chelsea FC – Everton FC

Retrouvez notre pronostic Chelsea FC – Everton FC, match de la 17ème journée de Premier League. 3ème au classement, les Blues chercheront à rester au contact des leaders, alors que les Toffees voudront se rassurer après des résultats décevants depuis plusieurs semaines.

Pronostic Chelsea FC – Everton FC : les Blues veulent bien préparer le boxing day

Pronostic Wesport : victoire de Chelsea FC, cote de 1,19 chez Unibet

Solidement accroché au peloton de tête compose de Liverpool et de City, Chelsea FC cherchera à rester au contact des favoris. Battus il y a 10 jours sur le terrain de West Ham, les Blues ont parfaitement réagi le week-end dernier en s’imposant contre Leeds à la maison 3-2. Le choc attendu contre Liverpool n’arrivant que le 2 janvier, Chelsea voudra négocier de la meilleure des manières cette rencontre contre Everton pour bien préparer le boxing, qui comme souvent, peut être décisif dans la quête du titre. Son adversaire du soir Everton, subi actuellement une grosse crise, autant sur le terrain que dans les coulisses. Ce qui n’aidera pas les Toffees à ramener un résultat de Stamford Bridge. Notre pronostic se porte sur une victoire du Chelsea FC, que vous pouvez aller miser sur le site Eurobet.

Les cotes Chelsea FC – Everton FC :

À domicile, Chelsea FC partira favori de cette rencontre face à un adversaire n’ayant plus gagné à l’extérieur depuis fin août :

  • Chelsea FC : 1,21
  • Nul : 5,70
  • Everton FC : 11,50

Pronostic Chelsea FC – Everton FC : les autres pronos à réaliser !

Chelsea FC – Everton FC Pronostic 1 : Victoire de Chelsea 2/0, cote de 10.00 chez Winamax

La charnière centrale Rudiger / Silva est capable de contrôler beaucoup d’attaques en Premier League, ainsi qu’en Champions League. Avec un gardien, Édouard Mendy, qui est un des meilleurs gardiens au monde à l’heure actuelle, Chelsea FC peut être serein dans l’aspect défensif. Et avec Lukaku et Werner en attaque, les Blues peuvent voir venir.

Chelsea FC – Everton FC Pronostic 2 : buteur Romelu Lukaku, cote de 1,88 chez Zebet

De retour de blessure il y a 2 semaines, Romelu Lukaku a besoin maintenant de retrouver des sensations devant le but. Encore un peu juste physiquement, le Belge aura les capacités pour faire la différence contre une équipe d’Everton FC en manque de confiance.

Chelsea FC – Everton FC Pronostic 3 : total de buts plus de 2.5, cote de 1,56 chez Betclic

Cette saison, Chelsea FC a une moyenne de 2,4 buts inscrits par rencontre, ce qui représente la 2nde attaque de Premier League. De l’autre, la défense d’Everton FC fait peur, avec près de 2 buts encaissés par rencontre. On peut s’attendre donc à une rencontre riche en buts et peu ennuyeuse !

Les cotes proposées sont données 72 heures avant le match et sont sujettes à changement jusqu’au début du match.

Compos probables Chelsea FC – Everton FC : Lukaku de retour titulaire ?

L’équipe de Chelsea FC sera privée de plusieurs cadres pour cette rencontre. En effet, Mateo Kovacic, N’Golo Kanté, Trevoh Chalobah et Ben Chilwell sont tous blessés et forfaits pour la réception d’Everton

Pour Everton, il faudra composer sans Dominic Calvert, Tom Davies et Yerry Mina, blessés et indisponibles pour le déplacement à Londres. Lucas Digne n’est lui pas retenu pour cette rencontre pour un problème relationnel avec son entraîneur.

Compo probable Chelsea FC

Mendy ; Azpilicueta – Silva – Rudiger ; James –  Loftus-Cheek – Jorginho – Alonso ; Mount – Lukaku – Werner.

Compo probable Everton FC

Guaita ; Ward – Tomkins – Guehi – Mitchell ; Gallagher – Hughes – Kouyate ; Ayew –  Edouard – Zaha.

Chelsea FC – Everton FC : Quand et voir le match

La rencontre Chelsea FC – Everton FC aura lieu le jeudi 16 décembre 2021 à 20h45 au stade de Stamford Bridge, à Londres en Angleterre. Ce stade pourra accueillir près de 41 000 personnes. Le match sera retransmis sur RMC Sport, disponible sur le bouquet SFR.

Où voir le match Chelsea FC – Everton FC : toutes les informations

  • Jeudi 16 décembre 2021 à 20h45
  • Diffusé sur RMC Sport

Chelsea FC – Everton FC : les points clés

  • Everton n’a pas gagné à Stamford Bridge depuis son retour en Premier League (1999), soit 23 matchs sans le moindre succès !
  • Les joueurs de Rafael Benitez n’ont remporté qu’un seul de leurs 10 derniers matchs.

Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut