Pronostics

Pronostic Open d’Australie 2024 du samedi 27 janvier

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS OPEN D’AUSTRALIE DU SAMEDI 27 JANVIER 2024

Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier ici

Aryna Sabalenka vs Qinwen Zheng

victoire d’A.Sabalenka en moins de 19,5 jeux, cote de 2,10

Logo Parions Sport

PARIER SUR PARIONS SPORT >

Aryna Sabalenka vs Qinwen Zheng

Aryna Sabalenka réalise plus d’aces que la Chinoise, cote de 2,20

Logo winamax

PARIER SUR WINAMAX >

Aryna Sabalenka pour le doublé

Vainqueur de sa demi-finale contre Coco Gauff qui ressemblait à une finale avant la lettre, Aryna Sabalenka sera grande favorite lors de ce match contre Qinwen Zheng. La Biélorusse, tenante du titre, a survolé ce tournoi en ne concédant aucun set pendant la quinzaine dans cet Open d’Australie. À l’exception du choc contre l’Américaine, Aryna Sabalenka n’a souvent laissé que des miettes à ses adversaires avec en moyenne 3 jeux d’abandonnés pour arriver jusqu’en demi-finale. Une domination totale qui montre la sérénité dans le jeu de la part de la numéro deux mondiale mais aussi son fond de jeu qui répond présent à chaque match et qui empêche tous les adversaires d’installer leur jeu. Avec son expérience et sa sérénité, Aryna Sabalenka devrait pouvoir s’offrir un second titre à Melbourne et en Grand Chelem ce samedi sur la Rod Laver Arena. Notre pronostic Open Australie : victoire d’A.Sabalenka en moins de 19,5 jeux (cote de 2,10).

PARIER SUR PARIONS SPORT >

La différence au service ?

Aryna Sabalenka a su maitriser les unes après les autres ses adversaires mises sur sa route dans cet Open d’Australie 2024. Solide et puissante dans le jeu du fond de court, la Biélorusse s’appuie également sur une grosse qualité de première balle qui lui permet de prendre le contrôle des échanges sur sa mise en jeu. Capable également de réaliser des aces dans les moments nécessaires, Aryna Sabalenka aura la possibilité de dominer Qinwen Zheng dans ce secteur de jeu, lui permettant d’éviter les balles de break sur son service. Avec la Chinoise qui dispose d’un très bon retour, la Biélorusse devra être forte dans ce domaine. Notre prono Open Australie : Aryna Sabalenka réalise plus d’aces que la Chinoise (cote de 2,20)

parier sur winamax >

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ?

Dernières publications

En haut