Pronostic 1
Match nul (
3,80
Pronostic 2
Plus de 2,5 buts
1,47
Pronostic 3
Buteur Jamal Musiala
3,68
Deux ans après leur confrontation en quart de finale, le PSG et le Bayern Munich se retrouvent de nouveau avec cette fois-ci l’avantage pour les Bavarois de recevoir au match retour. Retrouvez notre pronostic PSG – Bayern Munich, match aller des 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions.
Pronostic PSG – Bayern Munich : Les 3 meilleurs paris à tenter
Pronostic 1 : Match nul (cote de 3.80)
C’est la rencontre tant attendue par les supporters Parisiens depuis le tirage au sort, avec le PSG qui affrontera l’ogre Bavarois. Avec un point d’interrogation se nommant Kylian Mbappé, les Parisiens sont dans le doute avec 2 défaites consécutives contre Marseille et Monaco. Le niveau de jeu affiché par le club de la capitale depuis plusieurs semaines, mais le talent individuel est toujours capable de faire basculer n’importe quelle rencontre, surtout avec de l’envie, cet élément qui manque à l’équipe depuis le début d’année. En face, le Bayern Munich tourne à plein régime avec 3 succès de rang en Bundesliga mais qui devra faire sans son maître à jouer, Sadio Mané, véritable plus-value. Avec le club Allemand qui pourrait laisser des espaces, les occasions seront présentes des 2 côtés avec une rencontre ouverte et indécise. Notre pronostic PSG – Bayern Munich mise sur un match nul entre les 2 équipes.
Pronostic 2 : Plus de 2,5 buts (cote de 1.47)
Avec 18 buts inscrits lors du 1er tour (sans parler des 59 buts en Bundesliga), le Bayern Munich a montré que la philosophie était toujours là, malgré certaines critiques émises à l’encontre de l’entraîneur de Julian Nagelsmann. Au PSG, quand on a Neymar, Messi et peut-être Mbappé, difficile de ne pas imaginer un moment où le talent ne fera pas la différence. Avec dorénavant le but à l’extérieur qui ne compte, cela permet des rencontres plus débridées. Notre prono football voit une rencontre avec plus de 2,5 buts.
Pronostic 3 : Buteur Jamal Musiala (cote de 3.68)
En l’absence de Sadio Mané, Jamal Musiala est devenu l’arme numéro 1 du Bayern Munich. L’attaquant international Allemand, auteur de 10 buts cette saison en Bundesliga, vient apporter le surnombre en phase offensive sur chaque action. En soutien de ses attaquants, il est souvent mis dans de bonnes conditions pour conclure, profitant des appels de balles et des remises de ses coéquipiers. Contre le PSG, il sera un danger à surveiller durant les 90 minutes. Il est notre pronostic buteur.
PARIER SUR WINAMAXLes cotes PSG – Bayern Munich avec Winamax
Ce match aller des 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions disputé au Parc des Princes sera spectaculaire mais aussi ouvert. Voici les cotes proposées par Winamax :
Cotes 1N2 :
- PSG : 2.55
- Match nul : 3.80
- Bayern Munich : 2.60
Cotes du total de buts :
- Plus de 2,5 : 1.47
- Moins de 2,5 : 2.38
Cotes des buteurs :
- Kylian Mbappé : 2.34
- Lionel Messi : 2.52
- Jamal Musiala : 3.68
N.B. les cotes sont susceptibles à changer jusqu’au dernier moment.
Pronostic PSG – Bayern Munich : prendre un avantage avant le retour
Le PSG dans l’inconnu
Entre les mauvais résultats récents et les blessures, tous les voyants virent au rouge pour le PSG. Christophe Galtier cherchant à trouver des solutions, les possibilités ne sont pas nombreuses, et cela viendra surtout de l’envie et du niveau d’agressivité affichés par ses joueurs. Si la principale question restera de la présence ou non de Kylian Mbappé, l’autre question sera de savoir si ce PSG peut venir enrayer la machine Bavaroise, ou pas !
Composition probable du PSG (3-4-2-1) :
Donnarumma – Danilo Pereira, Marquinhos, Sergio Ramos – Hakimi, Verratti, Fabian Ruiz, Nuno Mendes – Vitinha – Messi, Neymar.
Le Bayern Munich, machine à gagner
Vainqueur de ses 6 rencontres du premier tour (dont le Barça et l’Inter), le Bayern Munich a connu une reprise difficile en début d’année 2023 avec 3 matchs nuls. Mais depuis, la machine s’est remise en route avec 3 victoires consécutives. Bien que privés de Sadio Mané, les Bavarois, avec notamment des armes offensives comme J.Musiala, K.Coman, S.Gnabry ou T.Muller, sont dangereux pour toutes les équipes de la planète !
Composition probable du Bayern Munich (4-2-3-1) :
Sommer – João Cancelo, Upamecano, de Ligt, Davies – Kimmich, Musiala – Sané, Müller, Coman – Choupo-Moting.