Quoi de plus beau qu'une affiche entre deux écuries aguerries à la scène européenne pour lancer cette soirée de Ligue Europa entre des Rennais qui réalisent un bon début de saison et une équipe de Villareal qui a plus de mal mais qui devra assurer à domicile lors de cette rencontre. Le spectacle devrait être de la partie notamment grâce à une équipe bretonne très joueuse habituellement et qui a des individualités capables de déstabiliser une formation espagnole qui pourrait faire de son assise défensive une priorité.. Retrouvez tous les meilleurs conseils de la rédaction de WeSport pour parier sur cette rencontre.
Pronostic 1
Villareal - Rennes Match nul
3,60
Pronostic 2
Villareal - Rennes Plus de 2,5 buts dans le match
2,50
Pronostic 3
Villareal - Rennes Amine Gouiri buteur
3,26
Pronostic Villareal – Rennes : Les 3 meilleurs paris à tenter
Pronostic 1 : Villareal – Rennes, match nul, cote de 3,60
Les enjeux sont très différents entre Espagnols et Français ce jeudi soir. Après une victoire sans conteste 3-0 lors de leur entrée en lice dans la compétition, le Stade Rennais se déplace en Espagne avec la véritable opportunité de profiter de la méforme du sous-marin jaune pour compter six points après deux journées dans ce groupe homogène. Pourtant, face à eux, les Espagnols sont des habitués de la Ligue Europa et leur défaite surprenante 2-0 à Athènes face au Panathinaïkos est le symbole des difficultés que l'équipe connaît depuis le début de cette saison. Avec seulement deux succès en neuf rencontres disputées et une inefficacité chronique en attaque, l'équipe emmenée par le coach Pacheta qui compte beaucoup de joueurs de très grande qualité devra relever la tête très rapidement. Pour cette raison, et malgré une équipe de Rennes qui sur le papier a toutes ses chances pour surprendre les Espagnols, les deux équipes pourraient se partager les points et ainsi permettre à Rennes de capitaliser sur son début de campagne et à Villareal d'éviter de plonger dans une crise qui semble proche. Le pronostic d'un match nul dans cette rencontre est proposé à une cote de 3,60.
Pronostic 2 : Villareal – Rennes, plus de 3,5 buts dans le match, cote de 2,50
Entre deux équipes très joueuses qui s'affronteront ce jeudi, il faut s'attendre à assister à beaucoup de buts. Notamment en raison de la certaine fébrilité défensive de la défense espagnole qui compte notamment dans ses rangs les expérimentés Aïssa Mandi ou encore Raul Albiol, la vitesse et la construction des Rennais pourraient faire la différence et ainsi permettre de voir un très beau spectacle se dérouler avec de nombreux buts et ce malgré l'absence du buteur rennais Martin Terrier, la cote du prono foot Villareal – Rennes de plus de 3,5 buts dans le match est proposée à 2,50.
Pronostic 3 : Villareal – Rennes, Amine Gouiri buteur, cote de 3,26
Parmi les détonateurs possibles dans cette rencontre qui pourraient faire trembler les filets assez rapidement, Amine Gouri devrait une nouvelle fois être aligné au sein de l'attaque rennaise et pourrait par sa vitesse semer le trouble dans la défense des locaux et ainsi débloquer son compteur dans la compétition après un début de saison loin d'être idéal où il n'a marqué qu'à une seule reprise et reste muet depuis sept rencontres. Ce pari est estimé à une cote de 3,26.
Les cotes Villareal – Rennes avec Unibet
Cotes 1N2 :
- Pour jouer une victoire espagnole face aux Rennais, la meilleure cote est proposée par Betclic à 2,28.
- Si vous voyez cette rencontre se terminer sur un match nul entre Villareal et le Stade Rennais, la meilleure cote est proposée par Betclic et Unibet à 3,60.
- Enfin, si votre pronostic va sur une victoire française en terre espagnole, la meilleure cote est proposée par Zebet à 3,05.
Cotes nombre de buts :
- Moins de 1,5 buts : 3,98
- Plus de 1,5 buts : 1,19
- Moins de 2,5 buts : 2,06
- Plus de 2,5 buts : 1,63
Buteurs :
- Alexander Sorloth : 2,25
- Ben Brereton : 2,34
- Gerard Moreno : 2,72
- Jose Luis Morales : 2,87
- Martin Terrier : 2,99
- Amine Gouiri : 3,26
- Arnaud Kalimuendo : 3,41
- Alex Baena : 3,53
- Ibrahim Salah : 3,59
- Yeremy Pino : 4,01
- Ilias Akomach : 4,05
- Benjamin Bourigeaud : 4,19