Ligue 1

PSG : Kylian Mbappé subit un petit désaveu avant d’affronter Lille

La star du PSG n’a pas été élue “meilleur sportif de l'année 2023”. Il est devancé par le capitaine du XV de France Antoine Dupont. 

Kylian Mbappé n’est plus la coqueluche du sport français. Ce dimanche, Antoine Dupont a été élu “meilleur sportif de l'année 2023” devançant la star du PSG. Signe que le rugby tricolore continue de conquérir de plus en plus les Français malgré son échec retentissant en quarts de finale lors de la Coupe du monde 2023

Antoine Dupont élu “meilleur sportif de l'année 2023”, Kylian Mbappé (PSG) deuxième

Selon le sondage d’Odoxa, le demi de mêlée du Stade Toulousain a reçu 28% des suffrages totaux, soit 1% de plus que le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Sacré champion du monde en mai dernier, Teddy Riner (16%) complète le podium. À noter, la belle 4ème place de Léon Marchand, devenu cette année le premier nageur français à s'adjuger trois titres individuels dans les mêmes Mondiaux, et à gagner cinq médailles d'or en tout lors des Championnats du monde de Fujioka (Japon). La sensation de la natation tricolore se classe même troisième de ce sondage quand on interroge uniquement les fans de sport (18% des suffrages). Chez les femmes, c'est la judokate Clarisse Agbégnénou qui s'est adjugé le titre de “meilleure sportive de l'année 2023” devant Perrine Lafont.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut