WRC

Rallye Monte-Carlo 2024 : le programme du samedi 27 janvier

Le Rallye de Monte-Carlo, première manche du Championnat du monde des rallyes (WRC), se poursuit. Découvrez le programme de cette troisième journée.

LE PROGRAMME COMPLET DU samedi 27 JANVIER SUR LE RALLYE MONTE-CARLO 2024

  • ES9 – 8h05 – Esparron/Oze 1 (18,79 kilomètres)
  • ES10 – 9h53 – Les Nonières / Chichilianne 1 (20,14 kilomètres)
  • ES11 – 11h06 – Pellafol / Agnières-en-Dévoluy 1 (21,37 kilomètres)
  • ES12 – 14h05 – Esparron / Oze 2 (18,79 kilomètres)
  • ES13 – 15h53 – Les Nonières / Chichilianne 2 (20,04 kilomètres)
  • ES14 – 17h06 – Pellafol / Agnières-en-Dévoluy 2 (21,37 kilomètres)

À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE SUIVRE LE RALLYE MONTE-CARLO 2024 ?

Pour suivre ce Rallye de Monte-Carlo, c’est vers le groupe Canal+ qu’il faudra se tourner. Canal+Sport 360 assurera la diffusion quasi totale des spéciales. Canal+ retransmettra tout de même deux spéciales. Ainsi, il faudra souscrire à un abonnement pour ne rien manquer de cette première manche du Championnat du monde des rallyes WRC.

QUI SONT LES FAVORIS DE CETTE PREMIÈRE MANCHE DES CHAMPIONNATS DU MONDE DES RALLYES ? 

Double champion du monde en titre, Kalle Rovanperä (Toyota Gazoo Racing WR) ne prendra pas le départ du Rallye de Monte-Carlo. Lassé par le WRC, l’Estonien a opté cette saison pour un programme à temps partiel. Une absence qui fait les affaires de Sébastien Ogier (Toyota Gazoo Racing WR), considéré comme le favori de cette première manche. Le Français devra toutefois faire face aux concurrences d’Elfyn Evans (Toyota Gazoo Racing WR), d’Ott Tänak (Hyundai Shell Mobis WRT) et de Thierry Neuville (Hyundai Shell Mobis WRT).

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut