Dani Carvajal réagit aux rumeurs qui fleurissent à son sujet dans la presse. Le latéral espagnol va porter plainte contre un interprète qui avait lors du mondial 2018 en Russie affirmé que l'international de la Roja avait demandé à une serveuse de mettre sa b*** dans la gorge.
Une nouvelle qui ne ravit pas les fans du Real Madrid. Dani Carvajal (38 sélections) est depuis plusieurs mois la cible d'accusation dans la presse espagnole d'agression sexuelle, convictions politiques extrémistes… Mais ce mardi, le joueur du Real Madrid a décidé de porter plainte contre un interprète. Ce dernier avait assuré que l‘international espagnol avait, lors du mondial 2018 en Russie, demandé à une serveuse de mettre son sexe dans la gorge. Une information que le principal concerné dément.
À lire aussi : Séisme au Maroc : Regragui rend hommage aux victimes
“Toutes les informations rapportées dans la presse ces jours-ci me concernant sont totalement fausses. De mon implication dans des partis politiques à une agression sexuelle lors de la Coupe du monde 2018 en Russie. Je trouve absolument regrettable et extrêmement délicat que les médias aient le droit d’écrire en toute impunité, donnant du crédit aux propos de tiers, entachant mon nom et mon honneur. J’ai déjà intenté une action en justice.” A écrit Carvajal sur les réseaux sociaux.
https://twitter.com/DaniCarvajal92/status/1701906183571784112
En plus de l'affaire Rubiales, le football espagnol doit faire face à de nouvelles accusations envers un des cadres de la sélection. Le quadruple vainqueur de la Ligue des Champions va fêter ses 10 ans au Real Madrid, lui qui avait débarqué du Bayer Leverkusen en 2013 après être passé par la Castilla.