Foot féminin : nouvelle recrue à Villarreal
Sauvé par deux petits points au classement, Villarreal s'active sur le mercato. Le club espagnol a terminé 14ᵉ de Primera Division féminine a officialisé une nouvelle arrivée. Raquel Morcillo 24 ans, arrive en provenance de Alhama.
“Villarreal CF a conclu un accord avec la footballeuse Raquel Morcillo”, officialise sobrement le club espagnol ce mardi sur les réseaux sociaux. Passé pas loin de la relégation cette saison, le sous-marin jaune va piocher chez ses concurrents directs. Raquel Morcillo 24 ans, arrive en provenance de Alhama jusqu'en 2025. La jeune attaquante débarque libre d'une équipe reléguée en seconde division. Alhama a terminé 15ᵉ, soit premier relégable à deux petits points de Villarreal, et à égalité avec le Deportivo Alaves. Le club a officialisé la nouvelle sur les réseaux sociaux.
À lire aussi : Ligue 2 : c’est fini pour Sochaux
https://twitter.com/CVFFemenino/status/1678778636198084608?s=20
“Villarreal CF a conclu un accord avec la footballeuse Raquel Morcillo, qui évoluera pour Villarreal Women jusqu'en 2025. La joueuse originaire d'Estrémadure arrive en tant qu'agent libre après avoir joué la saison dernière à l'Alhama CF ElPozo, où elle a disputé 24 matchs en Liga F. Raquel Morcillo Aparicio (08/04/1999) est une joueuse qui, malgré son jeune âge, possède une grande expérience au plus haut niveau du football féminin. Née à Don Benito (Badajoz), la joueuse évolue au poste d'attaquante, et plus particulièrement sur le côté gauche de la ligne d'attaque. La joueuse d'Estrémadure a beaucoup de caractère sur le terrain. Avant de rejoindre l'Alhama CF ElPozo, elle a joué pour le Zaragoza CFF B, l'UD Aldaia CF et le Granada CF (avec lequel elle a été promue au Reto Iberdrola).”
L'Espagnol est une joueuse polyvalente qui peut jouer à la fois sur le front de l'attaque, mais aussi derrière en tant que latéral gauche.