ATP

Roland-Garros ATP : Nadal était trop fort pour Londero

Rafael Nadal, Roland-Garros 2019

Rafael Nadal a eu droit à une belle bagarre face à la surprise Juan Ignacio Londero. L’Espagnol a tout de même infligé à son valeureux adversaire une défaite en 3 sets et 2h13 de jeu (6-2, 6-3, 6-3). Le Taureau de Manacor affrontera en quart de finale le vainqueur entre Kei Nishikori et Benoît Paire.

Rafael Nadal n’a pas rigolé. Mais, une nouvelle fois, il a fait le job avec sérieux. Opposé à Juan Ignacio Londero, invité surprise des huitièmes, il a eu besoin de plus de 2 heures de jeu pour écarter le surprenant Argentin. Cependant, on a jamais senti l’Espagnol en danger. Même lorsqu’il est inquiété sur sa mise en jeu, le Majorquin balayait la menace sans problème.

Combatif, Londero finit par lui prendre son jeu de service dans la 3e manche. Un sursaut tardif, qui n’empêche pas Nadal de conclure l’affaire en 3 sets (6-2, 6-3, 6-3). Coïncidence, Roger Federer s’était imposé sur le même score un peu plus tôt face à Leonardo Mayer. L’Espagnol continue de monter en puissance dans ce tournoi. Son jeu est bien en place, comme ses 36 coups gagnants du jour l’ont montré. Dans sa quête d’un 12e titre Porte d’Auteuil, le 2e mondial affrontera au prochain tour Kei Nishikori ou Benoît Paire.

A voir également : https://wesportfr.com/roland-garros-atp-gael-monfils-se-qualifie-pour-les-8emes-de-finale

Crédit Photo en Une : Twitter Roland-Garros



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
ut amet, consectetur felis dictum nec Donec consequat.