Dans le sport de haut niveau, les superstitions sont parfois plus farfelues les unes que les autres. Les routines, aussi. À l'occasion de l'édition 2024 de Roland Garros, une Française a avoué qu'elle donnait des noms de joueurs du PSG à ses raquettes. Incroyable, mais vrai ! 

Ils ne sont plus que trois. Trois joueurs de tennis français à participer au troisième tour de Roland Garros 2024. Corentin Moutet chez les hommes, mais aussi Varvara Gracheva et Chloé Paquet chez les dames. La native de Versailles est d'ailleurs presque chez elle Porte d'Auteuil. Visiblement, pour différencier ses raquettes durant le tournoi, elle n'hésite pas à leur donner des noms… de joueurs du PSG !

Roland Garros 2024 : Asensio, Hernandez… les raquettes PSG de Chloé Paquet !

Hier jeudi soir, c'est tout sourire que Chloé Paquet s'est présentée en conférence de presse. Quelques minutes après être sortie victorieuse d'un énorme combat face à la Tchèque Siniakova (3-6, 7-6, 7-6). La joueuse française de 29 ans en a profité pour évoquer les surnoms de ces raquettes : “Mes raquettes sont aux noms des joueurs (du PSG, NDLR). Il y a une raquette en ce moment avec laquelle je me sens bien, c'est avec Asensio. Elle me porte un peu bonheur. J'avais Kylian (Mbappé) mais je l'ai retirée malheureusement. Sur ce match, j'ai commencé avec Asensio, je suis passé avec Lucas Hernández et j'ai terminé avec Ramos.Paquet aura bien besoin des joueurs du PSG pour battre Vondrousova, tête de série numéro 5, ce vendredi sur le Court Simonne-Mathieu.