Roman Reigns de retour - Crédit photo : WWE

Roman Reigns est (déjà) de retour !



Incroyable ! Seulement 4 mois après avoir annoncé sa leucémie, Roman Reigns annonce qu’il est en voie de rémission et qu’il est de retour !

Souvenez-vous, 22 octobre dernier à Raw. Stupeur générale, Roman Reigns annonce au monde entier qu’il doit rendre son titre universel parce qu’il est atteint d’une leucémie. Cette nuit à Atlanta, le Big Dog était de retour pour donner des nouvelles sur l’avancée de la guérison. Roman Reigns après une entrée sous une ovation exceptionnelle du public de l’état de Géorgie a annoncé la bonne nouvelle sous des cris hystériques. Des nouvelles qui font chaud au coeur. Maintenant la santé rétablie, on peut se demander quels seront les projets pour Reigns, les rumeurs d’un match contre The Rock avaient été énoncés avant la pause du Big Dog. The Rock selon les rumeurs devait aussi être présent à Raw à Atlanta, à l’heure où nous écrivons, le show est toujours en cours, peut-être que dès la fin de la nuit, une rivalité va naître !

Crédit photo : WWE



A propos de l'auteur

Le sport est la seule et unique chose qui me procure autant d'émotion que l'amour, sûrement parce que je suis amoureux du sport. Parfois il me le rend bien.

Poster un commentaire

leo. elit. dolor. at Phasellus risus Sed consectetur ut adipiscing lectus quis,