Catch

Roman Reigns interrompt sa carrière !

Quelle incroyable et terrible nouvelle pour tous les fans de la WWE. Alors qu'il était champion universel et promettait de faire chaque show, chaque semaine. Or des absences pendant des live show avaient interpellés quand à une éventuelle blessure. Reigns est atteint d'une leucémie, il doit rendre son titre universel.

Un discours émouvant

Reigns a pris la parole dès le début de Monday Night Raw. Son émotion a touché tout le public présent, malgré lui. Sa surexposition avaient fait de lui une des cibles préférées des trolls du public. Pourtant Reigns est bien un des visages de ces cinq dernières années. Son départ va créer un énorme manque à la WWE. Lors de la fin de son speech, il est remonté en haut de la rampe, rejoint par ses compères du Shield, Dean Ambrose et Seth Rollins. Ce dernier s'est effondré en larmes sous l'émotion suscité par l'annonce de Reigns. Le public entier a scandé “Thank you Roman”, et oui, merci Roman Reigns.

Quel futur ?

Reigns promet qu'il se battra encore face à la maladie et qu'il reviendra à la maison, celle de la WWE. Mais pour la WWE, les plans sont chamboulés pour trouver un nouveau visage de la compagnie. Qui pour être à la hauteur de Reigns qui avait déjà eu énormément de mal à remplacer la légende John Cena. Dommage collatéral pour Ambrose et Rollins qui voient le Shield perdre leur pilier. Le Shield va t-il perdurer ? Tant de questions viennent après cette annonce. Bon courage Roman, merci pour tout.

On a appris pendant Raw que le titre vacant serait mis en jeu à Crown Jewel entre les deux autres prétendants prévus : Braun Strowman et Brock Lesnar.

Le sport est la seule et unique chose qui me procure autant d'émotion que l'amour, sûrement parce que je suis amoureux du sport. Parfois il me le rend bien.

Dernières publications

En haut