Sara Sigmunsdottir signe avec Volkswagen

0
Sara Sigmundsdottir avec la firme allemande
Droit d'auteur: Volkswagen AG
Ligue 1

Sara Sigmundsdottir devient l’ambassadrice de Volkswagen, ce qui est une première pour une athlète islandaise des CrossFit Games.

C’est bien sûr Volkswagen qui révèle l’information en enroulant Sara Sigmundsdottir. Pour rappel, le CrossFit est un sport qui demande de nombreuses qualités physiques et Volkswagen recherche ce genre d’égérie  pour sa marque.

Pour rappel son palmarès est de 2 podiums en 2015 et 2016 avec des 3e places. Aussi c’est une athlète qui a remporté plusieurs compétitions comme les Dubaï CrossFit Championship, Wodapalooza ou les French Throwdown au tout début de sa carrière en 2015.

Directeur général de Volkwagen, Jost Capito explique la venue de Sara Sigmundsdottir :

« Sara est une athlète qui figure dans un sport où il y a besoin de polyvalence afin de viser la perfection. Ce choix est totalement naturel de la prendre. Par ailleurs, elle est en constante recherche d’amélioration et son parcours reflète les valeurs de Volkswagen. »

Outre son statut d’athlète, Sara Sigmundsdottir est également psychologue. Elle détaille son ressenti sur son arrivée dans la firme allemande :

« Je suis fière et honorée de collaborer avec Volkswagen, une marque qui incarne une grande partie en ce que je crois. La Volkswagen R me convient parfaitement, elle a un beau design combiné à une puissance immense. »

« Une fois que je me suis mise à la conduire, j’ai réalisé rapidement que c’était la voiture de mes rêves. J’ai hâte d’avoir une relation longue et heureuse avec Volkswagen. »

Est-ce qu’il y aura d’autres signatures d’envergure dans les prochaines semaines ?

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here