Sarreguemines y croit dur comme fer ! Après ses exploits aux tours précédents contre Biesheim (N2) et Jarville (N1), le SFC espère bien rééditer pareille performance face à Valenciennes, pensionnaire de Ligue 2. Un écart énorme sur le papier, mais finalement, la magie de la Coupe ne sert-elle pas à rêver? 

LES DERNIERES INFOS DU MATCH SARREGUEMINES – VALENCIENNES 

Deux équipes aux dynamiques bien opposées. Si l'écart de niveau devrait se ressentir puisque quatre divisions séparent Sarreguemines, pensionnaire de Régionale 1, et Valenciennes, club de Ligue 2, la forme du moment est clairement pour les locaux. Le VAFC, bon dernier de Ligue 2, n'a sans doute que faire de la Coupe de France dont il sait pertinemment qu'il n'ira pas au bout. La difficile victoire acquise aux tirs au but contre Mulhouse au tour précédent l'atteste. Ahmed Kantari trouvera sans doute là une bonne opportunité de faire tourner. Et c'est précisément pour cela que Sarreguemines, qui joue peut-être le match de sa vie, a un coup à jouer.

LA COMPOSITION PROBABLE DE SARREGUEMINES

Difficile de dire dans quel état de forme les amateurs s’avanceront vers l’un des matchs les plus importants de leur carrière. Avec une trêve sans doute raccourcie pour préparer au mieux ce match, ils pourraient afficher un visage similaire au tour précédent.
Compo probable : Grebil- Sabater, El Moussaoui, Bakria, Erius- Boujafaar, N’Gueni Bong, Boukalada, Mehl- Ibrahim Sidow, Sahin

LA COMPOSITION PROBABLE DE VALENCIENNES 

Difficile aussi de prédire ce que nous réserve Kantari. En grande difficulté en Ligue 2, les Nordistes, qui n'ont plus gagné en championnat depuis la 4ème journée, sont pratiquement décrochés. Reste à savoir s'ils joueront la Coupe à fond ou essaieront surtout de s'en sortir sans trop de casse.

Compo probable : Diabaté- Sanda, Poha, Moore, Basse- Kruse, Masson, Diagouraga- Lilepo, Hamache, Haouari

A QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAINE VOIR LE MATCH SARREGUEMINES – VALENCIENNES?

Ce match comptant pour les 32èmes de finale de la Coupe de France sera à suivre vendredi sur beIN Sports Max5. Le coup d'envoi sera donné à 18h.