Serie A (J28) – La preview de Lazio Rome – Fiorentina

0
Lazio Rome Fiorentina
Crédit photo : Viola Nation

Ce soir à 21h45, la Lazio de Rome affronte la Fiorentina au Stadio Olimpico. Ce match se déroule dans le cadre de la 28e journée de Serie A.

Le contexte

Le championnat italien vient de reprendre. Chaque équipe a pu disputer un match. La Lazio Rome s’est incliné contre l’Atalanta Bergame 3/2, alors qu’elle menait 2/0. La Fiorentina a fait match nul face à Brescia (1/1). Niveau classement, les Romains campent à la deuxième place mais comptent provisoirement sept points de retard sur la Juventus. Florence se place à la 14e marche dans le ventre mou d’Italie.

Le facteur X : la lutte de l’espoir

Réalisant une saison très surprenante, la Lazio Rome peut encore espérer remporter le titre final. Cependant, la victoire est obligatoire pour rester à trois points de la Juve. Si tel est le cas, les hommes de Simone Inzaghi pourront tout jouer sur le match retour contre la vieille dame le 20 juillet prochain. Pour cela il faudra compter un Ciro Immobile irréprochable et leader de toute l’équipe.

Le pronostic de la rédac 

Comme dit précédemment, la Lazio Rome a un objectif précis au contraire de la Fiorentina qui ne peut rien espérer d’autre que le maintien. Ce match sera l’occasion de voir un duel entre les deux attaquants Ciro Immobile et Frank Ribery. Plus dominateur, Rome l’emportera.

Les compositions probables

Lazio Rome : Strakosha, Bastos, Vavro, Acerbi, Lazzari, Milinkovic-Savic, Parolo, Alberto, Jony, Immobile, Caicedo

Fiorentina : Dragowski, Milenkovic, Pezzella, Julio, Lirola, Duncan, Badelj, Castrovilli, Dalbert, Cutrone, Ribéry

Le match sera diffusé sur Bein Sports 2 et commenté par notre radio 100 % Live.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here