Smackdown: Top/Flop de l’épisode du 12/06

0
Ligue 1

Une nouvelle semaine, et un nouvel épisode de Smackdown. Alors que Backlash se profile à l’horizon, le show bleu a rendu une bonne copie. Vous avez manqué le spectacle ? Pas de souci, We Sport est là pour vous : voici le top/flop de cet épisode.

TOPS

Un début surprenant

En vue de leur match à Backlash, Jeff Hardy et Sheamus se sont rencontrés sur le ring pour ouvrir le show, afin de signer le contrat. Le guerrier celte est arrivé avec de la sécurité et un médecin. Le but ? Faire passer à Jeff un test d’urine pour vérifier que ce dernier était sobre. Il s’est alors plié au test, urinant dans une jarre. Pour finir le segment, alors que Sheamus continuait de l’insulter, Jeff Hardy a pris la jarre des mains du médecin et a envoyé son urine sur le guerrier celte ! De quoi nous promettre une guerre entre les deux ce dimanche.

Matt Riddle arrive

Annoncé comme la nouvelle recrue de SmackDown il y a deux semaines par Kurt Angle, Matt Riddle fera ces débuts dans le show bleu la semaine prochaine. Backlash sera passé, et on peut donc se demander quelle sera la première storyline pour The King of Bros. Réponse la semaine prochaine.

Un champion phénoménal

37 minutes et 29 secondes : un match marathon entre AJ Styles et Daniel Bryan pour la finale du tournoi couronnant un nouveau champion Intercontinental. Et à la fin de cette lutte sans merci, c’est le phénoménal AJ Styles qui s’est imposé, avec son Phenomenal Forearm, pour devenir champion intercontinental pour la première fois de sa carrière.

FLOPS

Manque de femmes

L’épisode de Smackdown d’hier manquait cruellement de femmes. Seulement Bayley, Sasha Banks, Alexa Bliss, Nikki Cross et Mandy Rose sont apparues à l’écran. Pas de Sonya Deville, ni de Lacey Evans ou de Naomi… Dommage.

Main Event pauvre

Le Main Event était un match à 3 contre 3, opposant Heavy Machinery et Braun Strowman à Dolph Ziggler, The Miz et John Morrison. Au delà du résultat prévisible, le match était pauvre et très rapide. Otis a donné la victoire à son équipe, en effectuant le tombé sur Dolph Ziggler.

Hier soir, Smackdown a produit un bon show. Prochain arrêt : Backlash. En attendant, vous pouvez aller lire le top/flop de raw ici.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here