Catch

WWE : Carte de Money in the Bank 2022

Dans la nuit du 2 au 3 juillet, WWE présente son nouveau PLE, Money in the Bank. Le show aura lieu à la MGM Grand Garden Arena de Las Vegas. Il sera diffusé sur le WWE Network à partir de 2h du matin, heure française. Le kickoff, lui, débutera à 1h gratuitement sur YouTube.

L’un des Premium live event les plus attendus de l’année, Money in the Bank 2022 souffre malheureusement du syndrome classique des PLE de WWE. Des show Smackdown et Monday Night Raw qui ne donne pas envie de suivre le PLE. Mais depuis le début de l'année, les PLE de la compagnie de Stamford n’ont souvent pas dessus. Cependant le grand absent de ce show, c’est le champion indisputé Roman Reigns. Comme pour Hell in a Cell le chef de la table n’est pas présent, lui qui a déjà son adversaire pour SummerSlam. Les titres mondiaux seront en jeu et Reigns affrontera Brock Lesnar dans un Last Man Standing Match. Pour le moment, les enjeux de ce Money in the Bank, ce sont les mallettes. Pour rappel, les mallettes Money in a The Bank sont des Leaders match qui confère une opportunité pour le titre de son choix au moment de son choix. Les champions sont donc doublement en danger ce soir puisqu’en plus de leur match de championnat les titres pourraient être perdus si un vainqueur de MITB vient cash in sa mallette. Ronda Rousey défendra le titre contre Natalya et Bianca Belair contre Carmella, dans la division féminine, un retour de Bayley n’est pas à exclure. Absente depuis plus d’un an, l’ancienne championne de Smackdown s’était blessé au genou Côté masculin, les Usos représenteront la Bloodline ce soir contre les Street Profits pour les titres par équipe et Theory défendra le titre US contre Bobby Lashley.

~ Kickoff ~

Pas de match annoncé pour le moment.

~ Show principal ~

 

United States Championship – Singles Match

Theory (c) vs Bobby Lashley

Undisputed WWE Tag Team Championship – Tag Team Match

The Usos (Jimmy & Jey Uso) (c) vs Street Profits (Angelo Dawkins & Montez Ford)

 

RAW Women's Championship – Singles Match

Bianca Belair (c) vs Carmella

 

SmackDown Women's Championship – Singles Match

Ronda Rousey (c) vs Natalya

Money in the Bank Ladder Match

Becky Lynch vs Alexa Bliss vs Liv Morgan vs Raquel Rodriguez vs Lacey Evans vs Asuka vs Shotzi

Money in the Bank Ladder Match

Riddle vs Seth Rollins vs Drew McIntyre vs Omos vs Sheamus vs Sami Zayn vs Madcap Moss

La carte est comme toujours sujette à changements. Nous vous donnons rendez-vous dès ce lundi pour les résultats de Money in the Bank.

Crédit Photo : WWE

Dernières publications

En haut