Catch

Stone Cold Steve Austin prend en charge la signature de contrat à Raw

Après l’échec de la signature du contrat entre Braun Strowman et Seth Rollins lors du dernier épisode de Raw, la WWE a finalement trouvé la solution pour que cette signature se fasse sans encombre la semaine prochaine. Cette solution porte un nom: Stone Cold Steve Austin.

Le 2 Septembre à Raw, Seth Rollins et Braun Strowman devaient signer leur contrat du match pour le titre Universel à Clash of Champions. Seulement, c’était sans compter l’interruption de The OC. En effet, AJ Styles et ses acolytes ont interrompu la signature, semant la pagaille, et allant jusqu’à déchirer le fameux contrat.

Pour éviter une situation similaire la semaine prochaine, Michael Cole sera remplacer dans son rôle de modérateur par Stone Cold Steve Austin. La WWE avait déjà annoncé sa présence lors du show du 9 Septembre, mais maintenant, nous savons quel rôle celui-ci jouera, puisqu’il l’a lui-même annoncé sur Twitter :

« J’ai une idée. La semaine prochaine à Raw, achevons cette signature de contrat pour le championnat, seulement cette fois, ce sera modéré par le bon vieux Stone Cold. […] »

On se rappelle que Stone Cold Steve Austin avait encensé Seth Rollins à Raw le mois dernier. Le Hall of Famer n’avait pas caché son admiration envers celui qui avait réussi à regagner la ceinture de champion universel des mains de Brock Lesnar, à Summerslam.

Avec Stone Cold Steve Austin dans les parages, cette signature de contrat devrait donc se régler la semaine prochaine.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Aliquam felis risus Praesent quis, venenatis venenatis,