Catch

SummerSlam Moments – 1992 : les débuts d’Undertaker !

Nous sommes à 28 jours de la 34ᵉ édition de SummerSlam. Le show phare de l'été de la WWE se rapproche et l'équipe de We Sport vous propose de vous remémorer un moment fort de chacun d'entre eux à travers la rubrique “SummerSlam Moments”. Hier, nous vous présentions un match d'exception : Bret Hart bat Mr. Perfect pour le titre Intercontinental. Aujourd'hui, on se replonge dans les débuts d'une légende de la WWE à SummerSlam ! 

Arrivé en novembre 1990 à la WWE, Undertaker a, en 1992, participé à tous les pay-per-views du Big 4 sauf SummerSlam. Il a fait deux participations mitigées aux Royal Rumble matchs de 1991 et 1992 avec une élimination à la clé pour les deux matchs. À WrestleMania VII, il a débuté sa célèbre Streak face à Jimmy “Superfly” Snuka. Enfin, aux Survivor Series de 1991, Undertaker a battu Hulk Hogan pour le titre de la WWE.

Crédit vidéo : Dailymotion

Pour sa première participation au show le plus chaud de l'été, le Deadman a fait face à Kamala. Entré au ring à bord d'un corbillard guidé par son manager, Paul Bearer, Undertaker avait la mainmise sur le match, avec un Chokeslam ou encore son énorme coup de la corde à linge. Il s'apprêtait à faire son Tombstone Piledriver à Kamala, lorsque les acolytes de ce dernier ont attaqué Taker, ce qui a mis fin au combat et une victoire par disqualification pour lui.

 

Cet été, chaque jour, We Sport vous présente un moment fort de SummerSlam, édition par édition. Demain, retrouvez le dernier match de Ted DiBiase Sr. lors de SummerSlam 1993 ! 

 

Crédit photo : Comicsbook.com

Dernières publications

En haut