ATP

Tennis : le Best Of des joueurs en quarantaine à Melbourne

La quarantaine touche à sa fin à Melbourne et les joueurs vont pouvoir reprendre un semblant de vie normale. Même si le joueur de tennis est un être solitaire, certains ont plus ou moins bien vécu cette période d’isolement. Rongés par l’ennui, certains ont fait parler leur créativité et leur ingéniosité pour faire passer le temps.
On vous propose ici de revivre les meilleurs moments des joueurs en quarantaine. Enjoy ! 

 

L’artiste Edouard Roger Vasselin

Confiné dans sa chambre, Edouard Roger Vasselin a sorti toute sa panoplie du joueur de tennis pour créer un compte à rebours plutôt original. Même si le Tricolore a eu droit à ses 5h de sortie par jour (dit comme ça, ça fait un peu prison, c’est vrai), le reste du temps a semblé un peu long pour Roger Vasselin…

Un Oscar pour Pablo Cuevas

Il a enflammé les réseaux sociaux avec ses vidéos toujours plus drôles au fil de la quarantaine. En tout cas, si Pablo Cuevas voudrait raccrocher ses raquettes pour entamer une carrière d’acteur, nous, on dit oui !

Ons Jabeur à l’abordage de Melbourne 

En quarantaine stricte car cas contact, Ons Jabeur n’a pas manqué d’inventivité pour passer son isolement de manière positive.
A l’abordage de Melbourne, la Tunisienne vise même le Top 10 cette saison.

Putintseva et son amie la souris 

Elle se serait sûrement bien passée de cette mésaventure. Yulia Putintseva n’aura pas passé sa quarantaine seule puisqu’un ami rongeur s’est invité dans la chambre de la Kazakhe. Et si la joueuse a pu changer de chambre, il semble que sa copine la souris n’ait pas voulu la laisser passer sa quarantaine en solitaire. Un peu de compagnie ne fait pas de mal, après tout !

L’ingéniosité au service du tennis

Le joueur de tennis est en perpétuelle adaptation lors de sa vie sur le circuit. Et ce n’est pas une petite quarantaine qui va l’empêcher de garder la forme à l’approche du premier Grand Chelem de l’année…

Benoit Paire… R U ok ? 

On a évidemment gardé le meilleur pour la fin !
Il est resté particulièrement silencieux durant son isolement strict à Melbourne. Pour ceux qui se demandent dans quel état de forme se trouve Benoit Paire, sachez que le Français semble être fatigué et a oublié de se brosser les dents pendant 3 jours. Voilà voilà !

 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Praesent risus. quis id, risus ipsum et, id nec