Basketball

The Last Dance débarque sur Netflix !

Initialement prévus pour l'automne, les premiers épisodes du documentaire The Last Dance viennent de sortir sur Netflix.

Un rendez-vous hebdomadaire :

Avis aux amateurs de basketball, vous allez en prendre plein les yeux. Série documentaire retraçant la dernière saison de Michael Jordan avec les Chicago Bulls (1997-1998), The Last Dance va vous épater. Entre images inédites, témoignages d'acteurs ou non de la NBA (Doc Rivers, Barack Obama), cette série va vous en apprendre beaucoup sur les dernières heures de His Airness à Windy City. Si ce documentaire a failli ne jamais voir le jour, il est aujourd’hui bel et bien disponible et l'on ne peut que s'en réjouir.

La diffusion des épisodes sera hebdomadaire, avec deux nouveaux épisodes disponibles chaque lundi. Voici donc le programme de diffusion de The Last Dance :

– Épisodes 1 et 2 : Épisodes 1 et 2

– Épisodes 3 et 4 : Lundi 27 Avril

– Épisodes 5 et 6 : Lundi 4 Mai

– Épisodes 7 et 8 : Lundi 11 Mai

– Épisodes 9 et 10 : Lundi 18 Mai

En cette période pauvre en sport, on ne peut que se réjouir de la sortie d'un tel documentaire. Netflix sortira donc deux épisodes chaque lundi et vous livrera tous les secrets de la dernière saison de Jordan dans son équipe de toujours.

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees.

Dernières publications

En haut