MMA/UFC

UFC 302 : Dana White dévoile le premier trailer de la soirée ! (vidéo)

Alors que l'UFC 301 offrait une carte un cran en dessous des numéros 300 et 299, Dana White a prévu de se rattraper ! En juin prochain, l'UFC 302 se déroulera à Newark (USA). Pour l'occasion, l'organisation américaine a prévu d'énormes affiches. Sans dévoiler la carte principale définitive, White a d'ores et déjà partagé un premier trailer mettant en scène plusieurs combattants prévus pour l'UFC 302.

Islam Makhachev, Dustin Poirier, Sean Strickland et Paul Coasta : du lourd prévu pour l'UFC 302 !

“Islam Makhachev : ce mec c'est un tueur”. Les scénaristes du trailer de l'UFC 302 n'ont pas fait les choses à moitié. Sans la moindre introduction, la bande-annonce de la soirée prévue le 1er juin 2024 met en scène Islam Makhachev. Après quelques pas d'entrainement en forêt, on peut voir le champion des lightweight détruire un à un ses anciens adversaires. 20 secondes plus tard, c'est au tour de Dustin Poirier de faire son apparition à l'écran. “Dustin Poirier, la légende de l'UFC” peut-on entendre dans ce trailer épique d'un UFC 302 qui s'annonce historique. Si quelques images sont encore douloureuses pour le MMA français, puisque l'on peut voir The Diamond mettre KO Benoit Saint-Denis, le message est clair. Dana White compte bien sur le combat Dustin Poirier vs Islam Makhachev pour reprendre du terrain sur les autres organismes de MMA. Officialisé le 14 avril dernier, l'affrontement Poirier – Makhachev permettra au champion des poids légers de combattre pour la première fois depuis octobre 2023.

Dans la seconde partie de la vidéo d'annonce sur l'UFC 302, on aperçoit le visage des 2 autres combattants qui seront en co-main event du show. Sean Strickland vs Paulo Costa, c'est l'autre combat qui a été choisi comme exemple par Dana White et ses collaborateurs pour promouvoir la soirée UFC 302. Une soirée qui s'annonce bel et bien exceptionnelle, si l'on en croit ce trailer. L'événement pourrait aussi être marqué par le potentiel dernier combat de la carrière de Dustin PoirierThe Diamond a révélé il y a quelques jours qu'il envisageait d'arrêter en cas de victoire sur Makhachev. De quoi rendre ce combat et cet UFC 302 encore plus intéressant.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut