Quatre jours après le report de la conférence de presse qui devait précéder son combat contre Michael Chandler, Connor McGregor a partiellement répondu aux rumeurs qui laissait planer le doute sur la tenue dudit combat.

L'espoir de voir Connor McGregor commence à renaître. Absent de l'octogone depuis le 10 juillet 2021 et une défaite par TKO contre Dustin Poirier, l'Irlandais doit combattre le 29 juin contre Michael Chandler, lors de l'UFC 303. Alors que les deux hommes avaient commencé à s'invectiver via les réseaux sociaux, la possibilité de les voir combattre avait pris du plomb dans l'aile lundi.

En effet, une conférence de presse devait être tenue à Dublin pour préparer le combat, mais elle a mystérieusement été reportée. Depuis, les rumeurs d'une annulation du combat prenait de l'épaisseur, certains annonçant une possible blessure de McGregor qui compromettrait la tenue du combat. Mais l'Irlandais a mis fin à ces spéculations ce vendredi.

Entraînement en cours

Si son futur adversaire, Michael Chandler, a quitté son camp d'entraînement en Floride pour rentrer chez lui à Nashville (Tennessee, USA), Connor McGregor continue à s'entraîneur. Le “Notorious” l'a prouvé en publiant dix vidéos sur Instagram, le montrant en train de préparer le combat. On le voit notamment travailler les coups de poing, les coups de pied ou encore la lutte au sol.

Pour l'instant, l'UFC n'a pas communiqué sur une éventuelle annulation du combat opposant Connor McGregor à Michael Chandler. L'Irlandais doit toujours faire son retour lors de l'UFC 303, prévu le 29 juin à Las Vegas. Si les vidéos postées par McGregor devrait atténuer les rumeurs pendant quelques jours, de nouvelles spéculations autour de l'annulation du combat pourraient fleurir d'ici à la fin du mois.