MMA/UFC

UFC : Conor McGregor annonce la date de son retour et son adversaire

C'est une information qui devrait faire beaucoup parler d'elle. Absent dans la cage depuis 2021, Conor McGregor a annoncé la date de son grand retour à l'UFC ! On connait même le nom de l'adversaire qu'affrontera l'Irlandais.

Conor McGregor enfin de retour à l'UFC !

L'UFC 300 aurait dû être la scène du retour de Conor McGregor. Malheureusement pour les fans de MMA, l'Irlandais a repoussé son combat contre Chandler. Une décision qui avait semé le doute dans l'esprit des observateurs de MMA. Quand est-ce que Conor McGregor sera de retour dans la cage ? Dana White s'était montré extrêmement réaliste au sortir de l'UFC 295. Le patron de l'organisation américaine avait déclaré ne pas attendre The Notorious avant cet été. Conor McGregor lui-même avait teasé son retour. L'Irlandais avait annoncé qu'il révélerait la date de son prochain combat le soir du Nouvel An. Un nouveau raté, qui n'a pas manqué d'agacer les fans de l'UFC. Mais une bonne nouvelle vient de tomber : Conor McGregor a révélé la date de son futur combat !

The Notorious sera bien de retour cet été ! Face à Marc Raimondi (ESPN), Conor McGregor a annoncé qu'il combattra bien dans quelques mois pour l'UFC. “Nous avons eu confirmation il y a quelques jours : The Notorious reviendra dans l'octogone de l'UFC cet été.” déclare le journaliste d'ESPN. Conor McGregor en a profité pour dévoiler l'identité de son futur adversaire ! Alors, qui affrontera l'Irlandais pour son grand retour dans la cage ? Pour rappel, The Notorious avait relancé la rivalité avec Dustin Poirier en tweettant “L'histoire est inachevée”. Un message devenu viral, mais rapidement supprimé par le principal intéressé. Conor McGregor va-t-il s'offrir un 4ᵉ combat face au bourreau de Benoit Saint-Denis ?

Dustin Poirier, Michael Chandler : qui sera l'adversaire de Conor McGregor ?

Selon ESPN, Conor McGregor va affronter Michael Chandler cet été 2024. L'Irlandais aurait déclaré “J'aime Michael, mais je vais le détruire”. Reste à savoir si cette énième annonce de retour sera confirmée par Michael Chandler. Car depuis plusieurs mois, McGregor ne cesse de décevoir les fans de MMA en repoussant la date de son futur combat. Loin de la cage depuis plus de 2 ans et demi, l'Irlandais devra aussi reprendre le chemin de l'entraînement. Notamment s'il souhaite valider sa pesée, avant d'affronter Michael Chandler. À noter que l'Américain reste sur une défaite face à Dustin Poirier en novembre 2022. Conor McGregor s'était, lui aussi, incliné à 2 reprises face à The Diamond (janvier et juillet 2021). Dustin Poirier acceptera-t-il d'affronter le vainqueur du combat McGregor – Chandler ? Vous l'aurez compris. De nombreuses questions restent en suspens. La planète UFC n'attend plus qu'une chose : la confirmation officielle de la part de Dana White concernant le retour de Conor McGregor.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut