MMA/UFC

UFC : McGregor ou Chandler ? L’avis tranché de Dustin Poirier

Dans un mois jour pour jour, Conor McGregor va retrouver l'octogone à l'occasion de l'UFC 303 face à Michael Chandler. Pour Dustin Poirier, qui a battu les deux combattants ces dernières années, le rapport de force est déséquilibré. 

Le 29 juin prochain, à la T-Mobile Arena de Las Vegas, évènement. Après quasiment trois ans d'absence, le légendaire Conor McGregor va faire son grand retour dans l'octogone. Face à lui, l'Américain Michael Chandler. L'Irlandais, malgré son manque de rythme, a la faveur des pronostics. Un homme, bien placé pour parler de “The Notorious“, semble d'ailleurs avoir le même avis que les bookmakers.

UFC : Dustin Poirier voit McGregor plus fort que Chandler

Les 23 janvier et 10 juillet 2021, lors des UFC 257 et 264, Conor McGregor a mordu la poussière à deux reprises. Toujours battu par le même homme, Dustin Poirier, chez les poids légers. Dans un mois jour pour jour, l'Irlandais tentera de retrouver le chemin du succès à l'occasion de l'UFC 303. Pour Poirier, interrogé par Fox News, c'est McGregor qui va battre Chandler : “Si Conor revient à un niveau similaire à celui d'avant sa blessure, en termes de timing et de mouvements, il va mettre Michael Chandler KO. C'est juste un mauvais match-up pour Chandler.” Pour rappel, l'Américain reste lui aussi sur une défaite face à Poirier, c'était le 12 novembre 2022 lors de l'UFC 281. C'est dire si “The Diamond” est bien placé pour parler.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut