Biathlon

Uruguay – Portugal : La Céleste en quart de finale

Dans ce deuxième 8e de finale de cette compétition, l'Uruguay s'est imposée contre le Champion d'Europe (2-1) à Sotchi avant de jouer son quart de finale vendredi contre la France.

L'atmosphère russe n'est décidément pas bonne pour les “gros” de cette Coupe du monde ! Après l'Allemagne et l'Argentine, c'est le Portugal – champion d'Europe- qui vient de prendre la porte (2-1).

Ronaldo contre Suarez. Et Cavani. Voilà le principal duel à distance de ce match. Remporté par les Uruguayens.

Lire aussi >>> Objectif Loujniki : L'Uruguay

La revanche entre la France et le Portugal n'aura décidément pas lieu puisque les hommes de Fernando Santos ne sont pas parvenus à s'infiltrer dans la défense, et se sont même fait surprendre d'entrée par une tête de Cavani. Courant après le score pendant toute la première mi-temps, les Portugais n'ont réussi à trouver leur numéro 7, contrairement aux matchs contre l'Espagne (3-3) et le Maroc (1-0).

Revenus au score à la 55e grâce à Pepe, l'illusion a été de courte durée pour les Européens qui ont couru après le score pendant tout le match.

Lire aussi >>> 2

La Céleste est parvenue à s'imposer grâce à un doublé d””El Matador”, sorti sur blessure après un douleur au mollet. Sa participation au quart de finale contre les Bleus n'est pour l'instant pas garantie.

 

 

 

Crédit photo : Maxifoot

Dernières publications

En haut