ATP

US Open 2022 : Kecmanovic – Gasquet en direct

Programmé en dernière rotation sur le court numéro 10, le seul Français en lice ce jeudi va tenter de rejoindre le deuxième tour face à un très bon joueur, le Serbe Miomir Kecmanovic. Zoom sur un match qui pourrait se révéler être un beau bras de fer entre les deux joueurs. 

Kecmanovic, un adversaire abordable ?

Après une préparation pour l'US Open positive et un quart de finale à Winston-Salem, le Français arrive au deuxième tour de Flushing Meadows avec la possibilité de rejoindre le troisième tour avec un adversaire abordable.

Avec une régularité retrouvée, la saison de Miomir Kecmanovic lui a permis de rentrer et s'installer au sein du Top 50 ATP. Avec un jeu toujours très direct, il devrait poser des problèmes de puissance à un Richard Gasquet qui préfère toujours les longs échanges et tenter de sortir l'adversaire du court à l'aide de ses effets en revers notamment. Tombeur en quatre sets de la “wild-card” américaine Learner Tien, Miomir Kecmanovic sera un nouveau test pour Richard Gasquet après avoir défait le Japonais Taro Daniel au premier tour.

Kecmanovic – Gasquet le pronostic de la rédaction

Sur une rencontre aussi indécise que celle-ci, il semble assez complexe de donner un pronostic sur le gagnant du match. Néanmoins, la cote pour un match de quatre sets ou plus à 1.41 semble très intéressantes compte tenu de la possibilité pour le Français de déranger tout adversaire et ainsi remporter au moins une manche face à un Serbe qui peut parfois faire preuve d'irrégularité au sein d'un même match.

Où regarder le match Kecmanovic – Gasquet ?

Programmé en quatrième rotation sur le court numéro 10, le match sera diffusé sur Eurosport 1 et 2 et visible dans la diffusion globale du tournoi sur le player Eurosport.


Maxime Labrot

Grand amateur de sports en tous genres, l'Olympique de Marseille fait battre mon coeur, Benoît Paire me prend la tête et Tiger Woods me fait vibrer.

Dernières publications

En haut