ATP

US Open 2022 : Medvedev – Rinderknech en direct

Programmé en seconde rotation de la night session sur le court Arthur Ashe, Arthur Rinderknech aura les honneurs du court central face au numéro 1 mondial. Vrai outsider de la rencontre, le Breton tentera de déstabiliser le joueur russe qui est en quête de la défense de son titre à New York. 

Daniil Medvedev, l'homme en mission

Tournoi déterminant dans la course à place de numéro 1 mondial en fin de saison, le Russe devra réaliser deux derniers mois parfaits en 2022 pour terminer cette année sur le trône du tennis mondial. L'US Open représente 2000 points à défendre pour celui qui pourrait déjà perdre sa place de numéro 1 s'il ne s'impose pas à Flushing Meadows au profit de Rafael Nadal.

Face à Arthur Rinderknech, il pourra monter en puissance après un premier tour très maîtrisé face à Kozlov et dans la perspective d'un éventuel huitième de finale face à Nick Kyrgios contre qui il s'était incliné à Montréal.

Pour toutes ces raisons, il semble compliquer d'imaginer le Français gêner considérablement un Russe, d'autant plus que le récent retour en Challenger du Breton lui a permis de regagner en confiance mais pas d'obtenir de vraie victoire référence avant d'entamer cet US Open.

Medvedev – Rinderknech, le pronostic de la rédaction

Grâce à son très bon service qui mène souvent la dragée haute à ses adversaires, il est très possible de voir le Français Arthur Rinderknech réaliser un match solide face à Daniil Medvedev. Capable de le pousser dans un ou plusieurs tie-breaks, il devrait tenter de tenir sa mise en jeu pour gêner le Russe et la cote de 12 jeux ou plus remportés par le Tricolore semble très intéressante à 2.06, d'autant plus qu'elle sera presque automatiquement validée si le Français remporte un set face au Russe.

Où regarder le match Medvedev – Rinderknech ?

Programmé en deuxième rotation de la session de nuit sur le court Arthur Ashe à partir de 1h du matin heure française, le match sera diffusé sur Eurosport 1 et 2 et visible dans la diffusion globale du tournoi sur le player Eurosport.


Dernières publications

En haut