Tennis

US Open 2022 : Rakhimova – Garcia en direct

Coup d'envoi de cette édition 2022 de l'US Open ce lundi à New York avec l'entrée en lice de la plus grande chance du clan tricolore au début de ce tournoi. Récente vainqueure du dernier tournoi de préparation à l'US Open, Caroline Garcia débute le dernier tournoi du Grand Chelem de la saison avec des ambitions qu'elle a rarement eu. Analyse de la rencontre et pronostic de la rédaction de WeSport.

Caroline Garcia, largement favorite ?

Arrivée à New York avec beaucoup de confiance, la Lyonnaise semble être en capacité d'atteindre au minimum la deuxième semaine. Ayant profité d'une semaine de repos avant de débuter son tournoi, la Tricolore affronte ce lundi la Russe Rakhimova, “lucky-loser” des qualifications et qui reste sur un succès lors d'un tournoi Futures.

Les deux femmes se retrouvent après la victoire sans bavures de la Française face à la Russe à Bad Homburg mais il ne fait nul doute que cette dernière tentera de prendre sa revanche face à une joueuse qui a changé de dimension depuis son titre à Cincinnati. En première rotation, la chaleur sera une donnée non négligeable à prendre en compte et il ne faudrait pas s'étonner d'observer une défaillance d'un côté ou de l'autre en cas de match qui s'éternise.

Rakhimova – Garcia, le pronostic de la rédaction

Compte tenu du fait que la Française part assez largement favorite de la rencontre et tentera de prendre rapidement et largement les devants, Caroline Garcia devrait être en mesure de l'emporter sans perdre beaucoup de jeux. Dans un succès deux sets à zéro, la Française pourrait s'imposer en moins de 20 jeux et ainsi permettre aux parieurs de valider une cote proposée à 1.78.

Où regarder le match Rakhimova – Garcia

Programmé en première rotation sur le court n°17 à partir de 17h heure française, le match sera diffusé sur Eurosport 1 et 2 et visible dans la diffusion globale du tournoi sur le player Eurosport.


Maxime Labrot

Grand amateur de sports en tous genres, l'Olympique de Marseille fait battre mon coeur, Benoît Paire me prend la tête et Tiger Woods me fait vibrer.

Dernières publications

En haut