Au service !

US Open (F) : Entame parfaite pour Caroline Garcia

Pour son match d’entame à l’US Open face à Jasmine Paolini (96è), Caroline Garcia a réalisé un match solide. La numéro trois française doit maintenant se préparer à un second tour de tous les dangers face à Karolina Pliskova.

Garcia agressive, Paolini impuissante

Cela faisait longtemps que l’on avait pas senti la Française autant en confiance sur un court de tennis. Malgré un break contre elle d’entrée, l’ex numéro quatre mondiale rentre dans sa partie pour imposer un tennis solide et agressif. Egalement très agressive à la relance, “Caro” vole sur le court et remporte le premier set 6/3 face à Paolini qui n’arrive pas à palier la puissance de son adversaire.

En totale confiance, Garcia break d’entrée dans la deuxième manche et continue à mettre à mal son adversaire dans l’échange. Elle subit néanmoins une légère baisse de régime dès le quatrième jeu en perdant son service, mais s’accroche pour récupérer son avance sur le service adverse au terme d’un jeu interminable.

Assommée par les attaques de Caroline Garcia, Paolini rend les armes. La Française conclut son match 6/3 6/2 et rassure.

Elle sera confrontée à Karolina Pliskova au prochain tour, tête de série n°1 du tournoi et défi ultime pour la Française. 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire