Copa America

Venezuela – Mexique (Copa America 2024) : chaîne TV, streaming et compositions probables

La Copa America se poursuit avec les deuxièmes matchs de poule. Ce jeudi 27 juin à 3 h 00 du matin. Le Venezuela affronte le Mexique dans le cadre du groupe B. Les deux équipes ont remporté leur premier match.

C'est sûrement la première place du groupe qui va se jouer lors de cette rencontre. Ce jeudi, le Venezuela affronte le Mexique dans le cadre de la deuxième journée des phases de groupe de la Copa America. La Vinotinto s'est imposée contre la Jamaïque lors de la première journée pendant que le Mexique a battu l'Équateur. Les deux formations sont donc parties sur les meilleures bases et pourront valider leur qualification en cas de victoire. Seul point négatif pour les Mexicains, la perte de leur capitaine Edson Alvarez. Le joueur s'est arrêté net après une demi-heure de jeu laissant ses coéquipiers. Il est grandement incertain pour la rencontre.

Venezuela
27/06/24 - 03:00

Terminé

1

-

0

Mexique

Venezuela - Mexique

Copa America - SoFi Stadium

2è Tour

À quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le match Venezuela – Mexique ?

La rencontre sera à suivre dans la nuit du mercredi 26 au jeudi 27 juin à 3h du matin heure française.

Sur quelle chaîne TV regarder le match Venezuela – Mexique ?

La rencontre comme toutes les rencontres de Copa America seront diffusées sur le site l'Equipe Live. La plateforme de Streaming est payante.

Regarder le match Venezuela – Mexique gratuitement en streaming !

Il est possible de suivre ce match en streaming sur les plateformes de paris en ligne Winamax et Betclic.

Les compos probables du match Venezuela – Mexique

La compo probable du Venezuela : Romo – Gonzalez, Ferraresi, Osorio, Navarro – Casseres Jr, Herrera, Martinez – Soteldo, Rondon, Machis

Absent : /

La compo probable du Mexique : Gonzalez – Sanchez, Montes, Vasquez, Arteaga – Romo (ou Alvarez), Chavez – Atuna, Pineda, Quinones – Gimenez

Absent : Edson Alvarez

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut