WWE NXT: Résultats de la première soirée de Great American Bash !

0

Cette semaine, l’épisode de NXT marquait le retour de Great American Bash qui se déroule en deux parties, la première partie la nuit dernière et la seconde, la semaine prochaine. Voici les résultats de la première partie.

Fatal 4 Way Elimination Match pour désigner l’aspirante n°1 au Titre de championne de NXT

Tegan Nox a battu Candice LeRae, Mia Yim et Dakota Kai

Le match a débuté entre Tegan Nox et Mia Yim,  alors que Candice LeRae et Dakota Kai sont sorties du ring menacées d’entrer par Yim et Nox. Bien qu’étant en dehors, elles ont très rapidement repris l’avantage. Après un bon travail d’équipe entre Nox et Yim, Candice LeRae a été éliminée par Mia Yim suite à un “Protect Ya Neck”. Le travail d’équipe a continué après la première élimination, mais Dakota Kai a tenu bon et a éliminé Mia Yim suite à un Okana Roll. La fin de match fut impressionnante entre Tegan Nox et Dakota Kai qui se sont rendues coups pour coups, mais c’est Tegan Nox qui a pris l’avantage et remporté ce match grâce à son Shining Wizard pour le compte de 3.

Timothy Thatcher a battu Oney Lorcan

Ce deuxième match était basé sur les prises de soumission, et Timothy Thatcher aura eu le dernier mot et en faisant abandonner Lorcan avec son Fujiwara Armbar.

2 contre 1 Handicap Match

Rhea Ripley a battu Robert Stone et Aliyah

La supériorité numérique n’aura pas permis à la Robert Stone Brand de remporter la bataille face à Rhea Ripley. Malgré quelques attaques bien placées qui ont mis à mal l’ancienne championne de NXT, Rhea Ripley a finalement fait abandonner Stone et Aliyah.

Strap Match

Dexter Lumis a battu Roderick Strong

Roderick Strong, très hésitant depuis un moment, a mis du temps à venir sur le ring. Dans ce match, la puissance de Dexter Lumis s’est vite fait ressentir face à un  Roderick Strong impuissant. Ce dernier a eu des temps forts mais Lumis est venu à bout de Strong en le faisant abandonner avec son Silence.

Io Shirai a battu Sasha Banks

Le main event de la première partie de NXT Great American Bash nous aura offert une belle surprise avec la présence de la championne de RAW, Asuka. Bien que Bayley ait essayé à plusieurs reprises d’intervenir dans le match, Asuka a profité de la distraction de l’arbitre pour cracher du green mist en pleine figure de Sasha Banks alors qu’elle essayait de prendre son titre, ce qui a permis à Io Shirai de battre Sasha Banks grâce à son moonsault.

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de NXT Great American Bash. Retrouvez le tops & flops de l’épisode de RAW ici.

 

Ligue 1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here