WWE RAW : Tops & Flops du 29.06.2020

0

Nous nous retrouvons pour le dernier RAW du mois de juin. La semaine dernière, nous assistions au retour de Rey Mysterio et à l’officialisation de 2 matchs à Extreme Rules.

Que s’est-il passé en cette fin de mois ? C’est ce que vous allez voir dans votre Tops & Flops signé We Sport !

LES TOPS

Signatures de contrat musclées

Le show s’ouvre avec les signatures de contrats officialisés la semaine précèdente. Dès le début, une rixe éclate entre Asuka et Sasha Banks & Bayley. Dolph Ziggler arrive et invite Drew McIntyre à faire son entrée. Ziggler assure à ce dernier qu’à Extreme Rules il va le détruire, les 2 hommes signent. Asuka qui s’impatiente saisi un stylo et signe à son tour son contrat, Sasha Banks fait de même. Signatures finies, une nouvelle altercation commence entre les futurs adversaires. McIntyre arrive à faire fuir Ziggler, Asuka en fait de même avec les championnes féminines par équipe.

Leurs combats à Extreme Rules promettent d’être énergiques.

 

Garza se met en avant

Au départ de ce match, on retrouve Big Show sur le ring qui demande à Orton de venir. Mais ce sont Andrade & Angel Garza qui arrivent accompagnés de Zelina Vega. Une intervention également de Ric Flair, les 2 comparses veulent s’en prendre à Show, mais les Viking Raiders arrivent à leur tour. Tout cela déboule alors sur un combat par équipe entre Andrade & Garza et les Viking Raiders. A la fin de celui-ci, Andrade est prêt à faire le tombé, mais Garza lui fait le tag et remporte le combat. Ce qui n’est pas pour plaire à Andrade qui part.

 

Rollins, l’obsession du masque

Depuis qu’il a blessé Rey Mysterio à l’œil, Seth Rollins reste obsédé par cette histoire, et le masque du luchador. Alors qu’il remporte son combat face à Aleister Black & Humberto Carrillo avec Murphy, il prend le masque de Mysterio, le met sur Carrillo et tente de le blesser lui aussi à l’œil. Mais Black arrive en aide à son ami. Cette obsession du Messiah pour Mysterio pourrait nous conduire à un beau match dans les semaines qui arrivent.

 

LES FLOPS

Champions vs Challengers

Suite aux signatures de contrats en début de show, un combat a été organisé entre les 4 opposants pour le Main Event de la soirée. Les champions Asuka & Drew McIntyre affrontent donc Sasha Banks & Doplh Ziggler. A la fin de cette rencontre, il ne reste que les femmes sur le ring. La championne de RAW veut alors faire son Asuka Lock sur Banks, mais celle-ci parvient à la renverser et gagne le compte de trois. Les champions ont du souci à se faire…

 

R-Truth et les Ninjas

Ça pourrait être le titre d’un film ou d’un roman mais pas du tout. Le titre 24/7 est remis en jeu, entre Akira Tozawa, accompagné de ses ninjas, et R-Truth. Un combat sans grand intérêt où Truth remporte une énième fois le titre. A la fin du combat, un des ninja tente un tombé sur Truth qui se défait, sort du ring et se fait poursuivre par un autre ninja. Un passage peu intéressant dont on se serait passé.

 

Ruby n’est pas au top

Ce combat oppose Ruby Riott à Peyton Royce accompagnée par Billie Kay. Royce n’aura pas besoin de l’aide de son amie puisqu’elle remporte le compte de 3 grâce à un Spinning Brain Buster. Il est temps que Ruby Riott revienne au meilleur de sa forme…

 

Le clan Zelina a du souci à se faire

Après la perte le mois dernier d’un de ses membres, Austin Theory, il semblerait bien que le clan de la belle Zelina se dissout encore. En effet, un handicap match oppose Big Show à Andrade & Angel Garza. Dès le début, les deux équipiers n’arrivent pas à s’entendre sur qui va commencer le combat. C’est finalement Garza qui commence. A la fin du match, celui-ci est prêt à faire une prise sur un Big Show affaibli, mais Andrade le tag. Garza décide alors de partir, accompagné de Zelina Vega. Big Show assène un Chokeslam sur Andrade et remporte la rencontre.

Les tensions s’accumulent du côté des deux mexicains…

 

Un show qui se termine par une victoire des challengers. Que va devenir le clan de Zelina Vega ?  Rey Mysterio va-t-il faire face au Messiah la semaine prochaine ? C’est ce que nous verrons dans le prochain Tops & Flops de RAW !

Mercredi sera un épisode un peu spécial de NXT puisque ce sera la 1ère partie du NXT The Great American Bash. Vous retrouverez les résultats ici jeudi. Samedi ce sera le Tops & Flops de Smackdown.

Ligue 1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here