WWE NXT: Tops & Flops de l’épisode du 27.05.20

0
Ligue 1

Au programme de WWE NXT cette semaine : la finale du groupe A dans le tournoi cruiserweight, un match en cage avec Kurt Angle en arbitre spécial, un diner entre Keith Lee et Mia Yim et une officialisation de match pour NXT TakeOver : In Your House. We Sport vous présente son Tops & Flops de la brand or et noir.

Tops :

Drake Maverick file en finale

Depuis plusieurs semaines maintenant, un tournoi est en place pour déterminer un nouveau champion cruiserweight, la finale du tournoi qui opposait Drake Maverick, Kushida et Jake Atlas nous a donné une belle surprise avec la victoire de Drake Maverick qui a fait le tombé sur Jake Atlas qui subissait déjà une soumission de Kushida. Pendant le tombé, Atlas a abandonné sans que l’arbitre le remarque. Plus tard en coulisse, Drake Maverick a dit que s’il remportait le titre, Kushida serait le premier challenger, classe le Drake.

Un diner parodié

Après le match très rapide de Johnny Gargano, Keith Lee et Mia Yim apparaissent à l’écran pour une parodie des diners entre Candice LeRae et Johnny Gargano. Durant ce repas, Lee et Yim se sont amusés à lancer des piques au couple, Tegan Nox a fait la livreuse de pizza, enfin une part de pizza, le reste étant dans son estomac. Lee et Yim veulent faire payer les Gargano. Plus tard dans la soirée, Gargano a dit que Keith Lee rigolera mois une fois qu’il lui aura pris son titre. Quant à Candice LeRae, elle souhaite régler le compte de Mia Yim la semaine prochaine.

Dream contre Cole à NXT TakeOver : In Your House

Dans une conversation skype, Adam Cole a raté les négociations avec William Regal, donc il a accepté de donner une chance à Velveteen Dream pour le titre mais qu’après cette dernière il n’y en aurait plus. Regal a annoncé que de son côté il trouverait un endroit spécial pour ce match.

Premier Fight Pit match.

Un bon gros match avec brutalité entre Timothy Thatcher et Matt Riddle dans une cage spéciale et Kurt Angle comme arbitre, le match se termine avec une soumission de Thatcher qui a endormi Matt Riddle.

Flops :

Gargano Express

En arrivant sur le ring, Johnny Gargano a annoncé le premier Johnny Gargano Invitational. Le premier talent a défier Gargano sera Adrian Alanis. En une minute environ Gargano a terminé le match avec sa prise de soumission le “Gargano espace”.

Shotzi Blackheart contre Raquel Gonzalez

Accompagnée de Dakota Kai, Raquel Gonzalez a remporté son match alors que Tegan Nox venait dans le coin de Shotzi Blackheart, ce qui a fait ramener Candice LeRae. Vous connaissez la suite, l’arbitre est descendu du ring pour renvoyer en backstage Candice LeRae, pendant ce temps là, Dakota Kai a donné un coup de main à Raquel Gonzalez pour en finir plus rapidement.

La semaine prochaine, nous aurons la finale du tournoi cruiserweight. Dès samedi, retrouvez le tops et flops de smackdown. 

Vous retrouverez le tops & flops du RAW de cette semaine ici. Et celui de smackdown de la semaine dernière ici

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here