Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 25.05.2020

C’est une nouvelle semaine qui commence à la WWE. Nouveauté ce lundi ! Dans le public nous retrouvons des superstars de NXT, ainsi que des élèves du Performance Center. Cela nous change du huis clos. La semaine dernière nous assistions au retour de Kevin Owens. Y a-t-il eu des surprises cette semaine lors de ce nouvel épisode de RAW ? C’est ce que nous allons voir dans le Tops & Flops signé We Sport !

C’est une nouvelle semaine qui commence à la WWE. Les shows continuent à se dérouler au Performance Center mais nouveauté ce lundi ! Dans le public nous retrouvons des superstars de NXT, ainsi que des élèves du Performance Center. Cela nous change du huis clos. La semaine dernière nous assistions au retour de Kevin Owens. Y a-t-il eu des surprises cette semaine lors de ce nouvel épisode de RAW ? C’est ce que nous allons voir dans le Tops & Flops signé We Sport !

 

LES TOPS

Apollo Crews, un 1er titre à la WWE

Le premier combat de la soirée oppose Andrade, accompagné de Zelina Vega, à Apollo Crews pour le titre de champion des Etats Unis. Leur match est suivi par Angel Garza depuis les coulisses. Dès le début du combat, Crews a le dessus sur son adversaire. Pendant le match, Zelina se trouve sur le tablier du ring lorsqu’Andrade, recevant un coup d’Apollo, percute Zelina qui tombe. Cela déstabilise « El Idolo » mais lui donne encore plus l’envie de conserver son titre. Mais c’est sans compter sur la détermination d’Apollo qui grâce à son Standing Moonsault parvient à river les épaules du mexicain.

Apollo Crews remporte donc son premier titre à la WWE !

 

La victoire pour les disciples

Il y a 2 semaines, Seth Rollins, blessait Rey Mysterio à l’œil. La semaine dernière, le Messiah recrutait un nouveau disciple. Cette semaine, Murphy & Austin Theory affrontent Aleister Black & Humberto Carrillo. Plus tôt dans la soirée, on retrouvait Seth fixant le masque de Rey Mysterio et résumant son attaque. Puis, il nous a présenté sa nouvelle recrue, Austin Theory. Ce soir, il accompagne donc ses 2 disciples vers leur ring. Humberto Carrillo fait son entrée, suivi d’Aleister Black. C’est Theory et Carrillo qui commencent le combat. Les protégés du Messie enchaînent rapidement les tags. Celui-ci, aux abords du ring, ne lâche pas le masque de Mysterio. Black & Carrillo dominent cette rencontre. Mais c’est finalement Austin Theory qui parvient à épater son maître en remportant le compte de 3. Après le combat, Seth leur dit de continuer à s’en prendre à leurs adversaires et parle au micro de Rey Mysterio.

Une chose est sûre, le Messie a les pleins pouvoirs en ce moment.

 

McIntyre / Lashley, la puissance à l’état pur

L’annonce a été faite il y a quelques jours, Drew McIntyre affrontera Bobby Lashley à Backlash pour le titre de la WWE. Ce soir, pas de match pour le champion, mais il est bien présent, comme chaque semaine. Il est l’invité du VIP Lounge de MVP. Les 2 hommes parlent, et Lashley arrive. MVP le présente comme le futur champion de la WWE. Agacé, Drew lui assène son Claymore et invite Bobby à venir l’affronter, mais ce dernier repart avec MVP.

Plus tard dans la soirée, MVP croise les Streets Profits et les challenge. Lui et Lashley contre les actuels champions de RAW. Pas de gagnant pour ce match puisque Bobby Lashley se fait disqualifier en s’en prenant à Montez Ford. Ce n’est pas pour plaire à McIntyre puisque sa musique retentit. Il vient défendre les Street profits et s’en prendre à son futur adversaire. L’arbitre fait alors appel à des élèves du Performance Center afin de les séparer. Pas de doute, la rencontre à Backlash sera puissante et explosive !

 

LES FLOPS

Kevin Owens malmené

Alors que Kevin Owens fait son entrée, son adversaire du soir Angel Garza, arrive et l’attaque. Dès le début du combat Owens est affaibli à cause de sa jambe. Garza l’a très bien compris, et aussitôt, il s’y attaque. Owens tente de revenir avec un DDT mais vite contré par un Superkick de Garza. Angel remporte cette rencontre, et continue de s’attaquer au genou de Kevin puis quitte le ring. Espérons que Kevin Owens se remette vite de cette attaque, et qu’il ne soit pas à nouveau écarté des rings.

 

Asuka vs Nia Jax, c’est signé !

Nous vous en parlions la semaine dernière. Nia Jax avait réussi à attirer l’attention de la championne de RAW. Lors de ce nouvel épisode, un match est organisé entre Natalya, Nia Jax et Charlotte pour devenir challenger au titre. D’ailleurs, on se demande encore ce que vient faire la championne de NXT dans cette histoire… Asuka arrive, et se place à la table des commentateurs. Charlotte fait son entrée, suivie de Natalya, puis Nia Jax. Dès le début, Nia se jette sur ses adversaires. Mais les 2 femmes décident de travailler, un instant, en équipe. A 2, elles parviennent à faire passer Nia à travers la table des commentateurs. L’association sera de courte durée. Charlotte tente sa Figure Eight sur Jax, mais Natalya vient casser la prise. Elle lui fait son Sharpshooter. C’est finalement Nia qui remporte le compte de 3 sur Natalya, sans grande surprise. Ce match avait-il une utilité ? Pas vraiment. A Backlash ce sera donc Asuka vs Nia Jax pour le titre.

 

Mais que devient le titre 24/7 ?

Depuis Wrestlemania, c’est Rob Gronkowski qui est le champion 24/7. On voit une vidéo Twitter dans laquelle R-Truth explique qu’il veut retrouver son titre. Dans une promo pré-enregistrée, le Gronk s’adresse à lui, et dit qu’il l’attend quand il veut. Mais affirme aussi qu’il n’est pas prêt de perdre son titre et qu’il surveille Truth de près. R-Truth arrivera-t-il à surprendre l’actuel champion 24/7 ?

 

Pas de réelle surprise lors de ce RAW, mais une nouvelle assez déroutante. En effet, la semaine prochaine, Rey Mysterio pourrait annoncer son départ en retraite. Nous aurons également un combat opposant Seth Rollins à Aleister Black.

Mercredi, du côté de NXT, ce sera la finale du tournoi NXT du groupe A pour le titre Cruiserweight. Mais aussi, un Matt Riddle vs Timothy Thatcher avec Kurt Angle en arbitre spécial. Les résultats seront à lire ici jeudi.

Vendredi à Smackdown, retrouvez la demie finale du tournoi pour le Championnat Intercontinental : Jeff Hardy contre Daniel Bryan, et AJ Styles contre Elias. Le Tops & Flops sera à voir ici samedi.

 

Vous voulez un résumé de ce qu’il s’est passé chez WWE et AEW la semaine dernière ? Alors retrouvez dès maintenant, notre rubrique “Une semaine dans le monde du catch” sur notre chaîne Youtube We Sport FR :

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Curabitur Donec ut elit. justo consequat. ut