Catch

WWE NXT: Tops & Flops de l’épisode du 22.07.20

Le double champion a fait une annonce, la Robert Stone Brand s’agrandit, Karrion Kross envoie un message fort et un Triple Threat Match c’est en partie ce qui s’est passé cette nuit lors de WWE NXT. 

Tops:

Keith Lee abandonne le titre Nord-Américain !

Keith Lee a décidé d’abandonner le titre Nord-Américain pour permettre à d’autres superstars d’avoir l’opportunité de remporter le titre. Le manager général de NXT a ajouté que le nouveau champion serait couronné à NXT TakeOver XXX dans un Ladder match. Les participants seront déterminés dans des Triple Threat Match qui auront lieu dans les semaines à venir.

Bronson Reed premier qualifié 

Bronson Reed remporte le premier Triple Threat Match face à Johnny Gargano et Roderick Strong alors que ces deux derniers ont plusieurs fois fait équipe pour mettre Reed KO. Le match se termine alors que Gargano avait enfin pris le dessus sur Strong avec un DDT, mais alors qu’il faisait le tombé, Bronson Reed a fait un splash du haut de la troisième corde et remporter le match dans la foulée.

Karrion Kross envoie un message au champion NXT, Keith Lee

Gros match entre Karrion Kross et Dominik Dijakovic qui se sont échangés de puissants coups durant une bonne partie du match, bien que Kross ait pris l’avantage en fin de match avec un Dijakovic épuisé et un Keith Lee aux abords du ring impuissant, a terminé le match avec son Kross Jacket.

Flops :

Mercedes Martinez rejoint la Robert Stone Brand

Quelle bonne idée… Dommage que cela se fasse en coulisse dans un segment où Robert Stone passe son temps à hurler de douleur.

Aliyah perd encore

Shotzi Blackheart remporte son match contre Aliyah et roule une fois de plus avec son mini tank sur la cheville de Robert Stone, hilarant bien que Robert Stone en fasse un peu trop.

Rendez-vous ce samedi avec le Tops & Flops de SmackDown. Vous retrouverez ici le Tops & Flops de l’épisode de RAW de ce lundi.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

To Top
diam Aenean dictum commodo libero consectetur dolor Donec eleifend neque.