WWE NXT : Tops & Flops du 13.05.2020

0
Ligue 1

Nouvelle semaine pour WWE NXT ! Une grosse annonce de Triple H et Shawn Michaels, un match de championnat plus la suite du tournoi pour couronner un champion intérimaire NXT Cruiserweight et tant d’autres choses pour cet épisode ! We Sport vous présente son Tops & Flops de la semaine pour la brand or et noir

TOPS :

Nouveaux champions par équipe ! 

Depuis le confinement et la fermeture des frontières aux USA, Matt Riddle doit faire sans son partenaire, Pete Dunne. C’est Timothy Thatcher qui le remplace depuis, et cette semaine autant dire qu’il n’a pas vraiment aidé Matt Riddle pour conserver les titres. A la fin du match, il décide de lâcher Matt Riddle et repart en coulisse. The Original Bro a bien tenté de conserver mais Imperium était bien trop fort pour lui seul. Imperium sont donc devenu les nouveaux champions par équipe.

NXT TakeOver In Your House

(photo : wwe.com)

L’annonce nous a été faite par la DX, ce 7 Juin aura lieu au Full Sail University, NXT TakeOver : In Your House et sera diffusé sur le WWE Network. Pour les 25 ans de ce show emblématique, il sera de retour pour la brand or et noir et de la WWE.

Belle victoire pour Tegan Nox.

Alors qu’Indi Hartwell dominait le match, Tegan Nox a été capable de revenir dans la partie avec un Chokeslam. Suite à ça elle a enchaîné, pour mettre fin et remporter son match grâce au “Shiniest Wizard”.

Un Fujiwara armbar destructeur pour Matt Riddle.

Suite à la défaite de Riddle en opener pour le titre par équipe et plusieurs attaques dans les coulisses de Thatcher, William Regal a accordé un match pour le main event entre les deux. Match que remporte l’ancien champion. C’est après le match que Timothy Thatcher, encore plus frustré, continue de s’en prendre à Matt Riddle avec son Fujiwara armbar.

FLOPS :

Encore une défaite pour Tony Nese

Trois matchs et trois défaites dans le tournoi pour Tony Nese, il est le dernier à compter aucune victoire. Après Kushida et Drake Maverick, c’est Jake Atlas ce coup-ci qui bat un Tony Nese qui pourtant avait le contrôle du match. Atlas lui en est à deux victoires et une défaite dans ce tournoi.

Aliyah finalement pas dans la brand de Robert Stone ?

(photo: wwe.com)

Robert Stone voulait voir la performance d’Aliyah face à Kayden Carter, mais après un match plutôt équilibré, Kayden Carter a fait abandonner Aliyah. Ce qui a forcément déçu Robert Stone, qui est parti sans cette dernière en coulisse.

Le tournoi pour le titre intérimaire cruiserweight continue la semaine prochaine. Rendez-vous ce samedi avec le Tops & Flops de SmackDown ! 

Vous pouvez également retrouver le Tops & et Flops de l’épisode de RAW de ce lundi ici.

 

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here